Néo-Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Textuel d'Interprétation Adulte Post-Apo arôme Cyber-punk Fantastique. Avec de vrais morceaux de cyborgs et quelques bouts d'humains mutés. Traces d'anciens dieux. A conserver à l'abri de toute radio-activité. Peut contenir une Tour de Babel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eugenios, espion Grec de Deimos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eugenios

Eugenios



Identité
Spécificité:

Eugenios, espion Grec de Deimos Empty
MessageSujet: Eugenios, espion Grec de Deimos   Eugenios, espion Grec de Deimos EmptyDim 3 Juin - 19:48

°Nom et prénom°: Eugenios

°Surnom°:

°Sexe °: Masculin

°Âge° : 20 ans.

°Âge apparent° : Entre 20 et 25 ans

°Origines° : Grec.

°Culte°: Celui de Deimos, le Dieu Panhellène de la Discorde.

°Activité° : Serviteur de Deimos et espion.



°Description psychologique et Physique° :
Eugenios est grand, 1m80 environ. Sa taille est encore plus allongée par sa minceur, il n'est pas maigre, mais ne brille pas non plus par sa musculature.
Ses yeux bleus clairs sont le plus souvent cachés par ses mèches noires qui lui tombent devant les yeux. Il a les cheveux d'un noir profond qui lui descendent sur la nuque en mèches inégales et désordonnées. Habitué à se fondre dans les ombres son teint est clair, et son aptitude à se cacher du soleil n'arrange pas cette condition.

Il a un sourire avenant et franc qui incite les gens à lui parler et un taux élevé de résistance à l'alcool. Si on veut obtenir des informations d'une personne facilement, le plus simple est encore de la faire se mettre à table avec l'aide de quelques verres.
Il porte le plus souvent une tunique et un pantalon noirs afin de mieux se glisser dans les ténèbres. Son seul signe distinctif est un anneau en or qu'il porte à l'oreille gauche, le même que son père, sa mère dans un accès de folie l'avait obligé à le mettre et il n'avait jamais eu le courage de l' enlever.

D'une manière générale, il se qualifie lui-même comme commun, seuls ses yeux bleus vifs lui donne un aspect étrange. Ils sont la seule chose qu'il essaye de cacher aux autres, ces yeux clairs et perçants qui lui ont valu le rejet de ses pairs, souvenirs d'une haine familiale.
L'autre souvenir qu'il gardera d'eux sera une cicatrice sur la hanche droite, trophée récolté suite à une énième dispute avec sa famille.

Il voue une obéissance sans borne à Deimos le Dieu Panhellène de la Discorde . Serviteur de son temple, le jeune grec dût partir en pèlerinage à Babylone afin de le servir. Il fera tout son possible pour accomplir son devoir avec toute la volonté dont il disposait. Le Dieu voulait qu' on le serve fidèlement, très bien, il serait son ombre.

Il a un caractère franc mais renfermé. Il ne parle pas énormément mais écoute beaucoup les gens. Il reconnaît une information lorsqu'elle est intéressante, et sait en tirer l'essence même en faisant parler son interlocuteur, sans en avoir l'air.

La seule personne autorisée à lui donner des ordres est le Dieu de la Discorde lui-même, et n' accepte pas que quelqu'un puisse dire du mal de lui.



°Histoire° :
"Pourquoi es-tu né?"
Cette phrase de sa grand mère maternelle, résonnait en lui comme un coup de poignard.
Pourquoi? Pourquoi ce serait de sa faute. Il n'avait jamais demandé à naître. Pourquoi la mort de sa mère lui était-elle imputé? Ce n'était pas de sa faute si il était né. Ce n'était pas de sa faute si son père les avait abandonnés.
Et plus il grandissait, plus il lui ressemblait, ses cheveux noirs, le bleu clair de ses yeux. Sa mère supportait de moins en moins de le regarder.
Il lui rappelait trop cet homme. La malheureuse finit par en mourir de chagrin. Sa grand mère n'a pas pu accepter sa mort et elle le lui a fait payer.
Oui! Pourquoi était-il né?

Le tranchant de la lame. Le seul souvenir qu'il lui reste de ce moment là est le reflet de son regard sur l'acier. Un regard étonné.
Il a fuit, mais le gamin de douze ans qu'il était n'a pas couru assez vite, la lame l'a atteint à la hanche.
Il réussit à se sauver, mais blessé il ne savait où aller. Il erra jusqu'au temple du Dieu Deimos, le Dieu de la Discorde. Puisqu'il avait semé la discorde dans sa famille, peut-être que le Dieu l'accepterait dans son temple...
Les prêtres l'ont accepté, ils ont soigné sa blessure et lui ont offert un toit. En échange, il travaillerait pour eux, au service du Dieu.
Une vie pour une vie. Ils ont sauvé sa vie, il la donnait à Deimos.
Il appris à se glisser dans les ombres, à écouter les conversations des autres, à amadouer les gens, il tenta de muscler son corps mince.

Un jour le haut prêtre vînt le voir. Le Seigneur Deimos avait besoin que quelqu'un lui soit envoyé à Babylone, afin de le servir.
Eugenios savait. Il savait que l'on avait plus eu de nouvelles des autres, ceux qui était partis avant, tous des jeunes hommes en bonne santé. Il avait entendu les prêtres en parler entre eux.
Il partit quand même. Personne ne voulait de lui, si le Dieu avait besoin de lui, soit, il se mettrait à son service.
Cela faisait quelques mois qu'il était à Babylone et avait rencontré le Dieu Majeur en personne.
Sa première impression fût nettement différente de ce à quoi il s'attendait. Le Seigneur Deimos lui avait été décrit par les prêtres comme quelqu'un d'antipathique. Il était vrai que sa sympathie laissait à désirer, mais pas au point de ce qu'il avait entendu.

Eugenios entra donc au service du Seigneur de la Guerre, et arpentait les rues de la ville la journée, et les coins malfamés le soir.
Il recevait un salaire pour cela, qui dépendait des informations qu'il parvenait à grappiller. Plus l'importance de l'information était élevée et plus son salaire l'était aussi.
Il se fichait de la prime en elle-même ce qui l'intéressait en priorité c'était de réussir sa mission.
Son importance était stratégique. Il n'avait pas le droit d'échouer.

Sa dévotion à son Dieu est à la limite du fanatisme, il fera tout pour obtenir les informations souhaitées par Deimos. Même aller fouiner trop près du danger si cela pouvait lui donner les informations désirées.
La seule chose qui lui importait était que le Dieu soit content de lui.



°Particularité° : Il voue un fanatisme sans borne à Deimos.

°Autre° : aucune

°Le Rang désiré ° : Ombre de la discorde


Comment avez-vous connu Ašranum? Un lien sur un autre forum


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syriän
Fondateur - Déviantarbre Carnivore - Actualiiiiiiiiise ! - Dans son cul, cul cul
Syriän


Signalement : Mâle d'environs 12 ans pour 1m50 et 41 kg, des cheveux bruns souvent en pétard, une peau cuivrée, des yeux vert de chrome particulièrement perçant. En bonne santé habitué aux grands "airs" et à la course. Toujours débraillé, nageant dans des vêtements trop grands.
Fonction : Nan, tu VEUX PAS savoir.

Identité
Spécificité:

Eugenios, espion Grec de Deimos Empty
MessageSujet: Re: Eugenios, espion Grec de Deimos   Eugenios, espion Grec de Deimos EmptyLun 4 Juin - 16:26

Bienvenue parmi nous, Serviteur de l'ombre!

Je t'ai corrigé les quelques petites fautes qui parsemaient ton texte (aisément visible d'une bonne relecture ou d'un correcteur orthographique quelconque Wink).

Je ne vois rien à redire sur ta fiche qui est fluide et agréable!

FICHE VALIDEE!


Ah si, une petite chose: Quel était le forum en question? (bah oui eh, c'est moi le piaf qui s'est acharné à mettre de la pub partout, que je sache ce qui fonctionne ou non!)

N'oublies pas de remplir ton profil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cypherx.deviantart.com/
Eugenios

Eugenios



Identité
Spécificité:

Eugenios, espion Grec de Deimos Empty
MessageSujet: Re: Eugenios, espion Grec de Deimos   Eugenios, espion Grec de Deimos EmptyLun 4 Juin - 21:41

Merci pour les fautes (désolé) et la validation!

Le lien était sur Kaitawa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eugenios, espion Grec de Deimos Empty
MessageSujet: Re: Eugenios, espion Grec de Deimos   Eugenios, espion Grec de Deimos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eugenios, espion Grec de Deimos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deímos - Dieu Majeur Panhellène -
» Shahzadeh Gelareh, Oracle et Grande Prêtresse de Deimos
» D'autres nouvelles... [scnéario 0] L'Espion à propos du Dieu assassiné [infos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo-Babylone :: La Toile des Parques :: Récits d'un temps passé :: [V1] Babel n'était alors... qu'une enfant :: Archives fiches V1-
Sauter vers: