Néo-Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Textuel d'Interprétation Adulte Post-Apo arôme Cyber-punk Fantastique. Avec de vrais morceaux de cyborgs et quelques bouts d'humains mutés. Traces d'anciens dieux. A conserver à l'abri de toute radio-activité. Peut contenir une Tour de Babel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentations des comptes PNJs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karshiptan

Karshiptan


Fonction : Compte modérateur de l'entier du Staff.

Identité
Spécificité:

Présentations des comptes PNJs Empty
MessageSujet: Présentations des comptes PNJs   Présentations des comptes PNJs EmptyLun 28 Mai - 9:51

Citation :
Le PNJ alpha, Celui qui Guide et Gère, celui qui répondra en majorité à vos requêtes: Kaka pardon, je voulais dire: Karshiptan,
Derrière lequel peut se cacher n'importe lequel emplumé staffeux du forum.
Celui-ci, s'occupe strictement de l'HRP, il n'interviendra jamais en jeu.


Je suis le Guide et le Serviteur, je suis la Plume et la Serre, celui qui vous caressera ou vous chassera, à la fois prédateur et amis.
Je suis l'autorité et la sagesse des créateurs de ce monde, réuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://veianead.deviantart.com
Quartz

Quartz


Fonction : PNJ aux scénarios

Présentations des comptes PNJs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des comptes PNJs   Présentations des comptes PNJs EmptyLun 28 Mai - 9:56

Citation :

Le PNJ bêta, quant à lui sera la créature aux multiples visages, il peut s'agir de n'importe qui, ce sera toujours préciser dans la narration!
En général, ce PNJ  devrait servir pour le RP uniquement: Qwartz

Le masque qui me couvre, porte le nom de Quartz.
Je représente leur destin, j'influe sur la vie, sur chaque desseins, mais les Dieux n'ont pas non plus d'effet sur mon essence, quoi qu'ils peuvent en avoir sur certaines de mes multiples identités.

Je suis Quartz, et ne suis pas qu'une, les multiples visages ne sont aisément parcouru, car toujours, je me revêt d'un différent.
Je serais présente où l'on ne m'attend, il faudra me craindre, ou m'espérer, selon la face qui vous sera dépeinte en ce que je conterai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des comptes PNJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo-Babylone :: L'Illumination :: Règles et Contexte-
Sauter vers: