Néo-Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Textuel d'Interprétation Adulte Post-Apo arôme Cyber-punk Fantastique. Avec de vrais morceaux de cyborgs et quelques bouts d'humains mutés. Traces d'anciens dieux. A conserver à l'abri de toute radio-activité. Peut contenir une Tour de Babel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chut, laisse l'enfant disparaitre. ( Priorité Enhil )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shada

Shada



Identité
Spécificité:

Chut, laisse l'enfant disparaitre. ( Priorité Enhil ) Empty
MessageSujet: Chut, laisse l'enfant disparaitre. ( Priorité Enhil )   Chut, laisse l'enfant disparaitre. ( Priorité Enhil ) EmptyDim 30 Mar - 15:57

[ et oui, toi, va falloir entrer en jeu Cool ]

Que tout est silencieux ? Que reste-t-il de ce temple face au temps qui passe et qui détruit ? Il était une époque où il était resplendissant, il était un âge où une multitude de vierges dansaient, où les offrandes garnissaient les autels, où les hommes en appelaient a leur bonté...Et maintenant ?

Quelque chose avait changé...Elle n'aimait pas cela, l'enfant qui se presse sur le parvis de ce temple en décrépitude, non, elle hait cela. Quelque chose, quelqu'un a commencer son oeuvre de destruction. Oui, elle a vu, la petite mendiante, elle a vu, elle a entendu, elle a sentit la poussière, la mort...Ishtar. Ce nom résonne dans son esprit, et pourtant, ce n'est pas elle que la silhouette espère voir, non. Ce n'est pas ce roi non plus...Non, c'est cet homme, encore jeune mais plein de passion. Pourquoi ? Juste pour parler, parce qu'elle a besoin, l'enfant, d'oublier qu'elle n'est que mortelle aujourd'hui. Parce qu'elle a besoin d'oublier que le chaos avance tout cela a cause d'un nom ! Marduk...Ses lèvres ne peuvent prononcer ce prénom, non, elle n'en a pas le droit car ce serait s'exposer aux foudres de ces dieux terrifiés qui se pressent en Babylone, ils se pressent tous dans l'espoir de recouvrer leur pouvoirs sur les hommes, ce pouvoir qui, elle en est sure, est la cause de leur perte a tous...Elle a besoin d'Enhil. Oh, elle sait ce qui anime l'héritier, elle le sait, mais elle ne lui en veut pas non. Comme tout homme, il s'enivre de pensées étranges, d'oubli, de rêves...Peut elle le haïr pour cela ? Bien sur que non. La déesse n'est pas faite de haine, ni de colère, au contraire, elle est vie et sauvegarde...Pour les hommes. Peut être qu'un jour, lorsque son esprit se sera apaisé, le Grand Prêtre s'en rendra compte, peut être...Mais en cet heure où le tonnerre gronde, ce n'est pas de morale qu'elle est venu lui parler non...Juste une voix, juste un Prêtre qui un jour priera l'Orgueilleuse Ishtar. Alors la petite silhouette s'enfonce dans les ténèbres du temple en ruine...Elle s'installera sur les restes d'une colonne de marbre...Elle sait que l'Héritier viendra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chut, laisse l'enfant disparaitre. ( Priorité Enhil )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo-Babylone :: La Toile des Parques :: Récits d'un temps passé :: [V1] Babel n'était alors... qu'une enfant-
Sauter vers: