Néo-Babylone
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Jeu Textuel d'Interprétation Adulte Post-Apo arôme Cyber-punk Fantastique. Avec de vrais morceaux de cyborgs et quelques bouts d'humains mutés. Traces d'anciens dieux. A conserver à l'abri de toute radio-activité. Peut contenir une Tour de Babel.
 
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 Carabosse

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Shemhazaï
Co-Fondateur qui ronfle et rue - Shem'che cheminée, Shem'Shem chemiiii !
Shemhazaï


Signalement : Chose qui RONFLE et tente de ruer de manière peu convaincante.
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MessageSujet: Carabosse   Carabosse EmptyVen 27 Juin - 23:10

Se présenter est un art


no iconPersonnage de conte : La Fée Carabosse.
Nationalité / Origine : Turque
Profession : Djinn / Fée marraine / Service à la personne.
Groupe : A choisir parmi les groupes du forum
Pouvoir : La banque du temps.  Outre la capacité de doter certaines personnes, Carabosse se spécialise dans la gestion du temps. En effet, il lui est possible d’allouer ou de prendre du temps de vie à ceux qui font appel à ses services (ce pouvoir s’applique également à elle-même, mais elle ne peut se donner l’équivalent du temps qu’elle prend. Le rapport est exponentiellement diminué au fur et à mesure qu’elle vieillit). Elle peut par ailleurs le figer pour une durée déterminée, un objectif défini, et une zone géographique limitée.
Ainsi donc, vous comprendrez que le moyen de paiement privilégié de la djinn multi-centenaire soit le temps. Nul n’atteint une telle longévité sans une gestion méticuleuse des ressources. Gare néanmoins aux conséquences d’un usage inconsidéré de ce pouvoir : il génère des échos, bribes de conscience de ceux à qui le temps a été dérobé, qui interfèrent avec l’individualité psychique du bénéficiaire. Si Carabosse parvient, parfois difficilement malgré son long entraînement, à résister à leur emprise, vous devrez pour votre part apprendre à vivre avec les souvenirs/les sensations d’un autre, dussiez-vous recourir à ses services.
« Le temps met tout en lumière » Thalès.      

Allongez-vous, et dites-moi tout



Caractère:

La langue rêche et le poil dru, Carabosse est un diable de franchise. Ses opinions sont tranchées, ses affections rares, son langage tonitruant, et son cœur… aigri. Elle a vu se succéder les âges, observé l’inexorable course du temps, l’ascension et la chute des grandes civilisations de ce monde, mais rien ne l’a autant marquée dans sa chair que l’inconsistance des actions humaines. Le mépris qu’elle en est venue à éprouver à l’encontre des simples est tel un poison sirupeux, qui sous couvert d’une consistance mielleuse, exprime un vice extrême. Oh, elle reconnait parfaitement les signes sous lesquels se cache la concupiscence des hommes, et sait les exploiter à son propre avantage, ou plutôt pour son propre plaisir.

Elle ne sait s’exprimer sans acrimonie. Tout lui est insupportable, du vrombissement des aberrations à vapeur aux rires des enfants qui parfois croisent sa route… et s’en retournent bien vite, les chausses trempées. Seule sa tendre solitude et ses rituels journaliers, ressassés depuis des siècles d’existence, lui apportent une certaine sérénité et apaisent les miasmes consécutifs à une utilisation outrancière de son pouvoir.  Car la Carabosse est passionnée, entière dans sa pratique, et extrêmement curieuse de l’inconnu. Il est devenu fort rare, mais quand elle le croise chez quelqu’un ou quelque chose, elle oublie ses propres limites… et paie lourdement les conséquences de son ravissement.

La nature est son refuge, son repère. Les émanations pures, filles de la magie et du cosmos, lui apportent la félicité. Une forme de plénitude qui va jusqu’à frôler la mièvrerie, mais ne le lui faites pas remarquer, elle le déniera avec la plus grande mauvaise foi. Elle aime les belles histoires, les manifestations d’un amour tendre à l’aube de son épanouissement, les embrassades familiales et les accolades viriles, mais là aussi, il est hors de question qu’elle l’assume publiquement. Ce serait faire preuve de faiblesse, et cela détromperait ceux qui la craignent. Or, mieux vaut être craint qu’être aimé.

Elle abhorre les alchimistes. Ces gredins sans respect pour Dieu ni pour Nature, qui se permettent sous diverses formes de trafiquer la perfection originelle. Sorciers, ingénieurs, tous sont bons à jeter aux cabinets. Quant à leurs créations, androïdes et mutants de tous poils, ils ne valent pas mieux. S’il était en son pouvoir de régler leur compte à tous ces hérétiques, elle n’hésiterait pas une seconde. Au fond, ils l’effraient. La Karaburan, créature rupestre, s’adapte mal aux nouvelles technologies. Elle frémit de frayeur lorsqu’elle croise une locomotive et son nuage charbonneux, ampute mentalement tous les membres mécanisés qui sont soumis à sa vue encore fiable, et perd ses cheveux lorsqu’il s’agit de défaire les sorts que des abrutis amateurs de sorcellerie lancent sur le premier pécore venu.

Un peu vicelarde, cœur d’artichaut planqué sous des couches de rocs et d’épines, la Carabosse est pire que votre grand-mère. Pas seulement nostalgique de sa jeunesse, elle la poursuit – et la regagne parfois, mais jamais pour très longtemps. S’il vous arrive de sentir un picotement le long de l’échine, d’avoir le nez dérangé par une odeur persistante de moisi, d’entendre quelqu’un marmonner dans un mélange de latin médiéval et d’arabe classique, paniquez. La Carabosse approche.



Particularités:

Trouve les humains insipides. Abhorre la technologie. Souhaite crucifier tous les sorciers. D’une mièvrerie accablante et inavouée. Terrorisée par les trains/dirigeables/machineries. Obsédée par le temps.

La vieillesse : Impitoyable, elle est de loin la pire ennemie de la Karaburan. La grâce qu’elle possédait autrefois dans sa démarche et dans ses gestes s’est éteinte, remplacée par une arthrite particulièrement violente. Ses déplacements sont devenus laborieux, ses forces ont diminué, et pire que tout, son dos s’est voûté. Ne pouvant le supporter sans grogner de frustration, la djinn grappille le plus de temps possible autour d’elle, vampirise les jeunes âmes assez crédules pour se laisser tenter par un contrat. Mais elle ne vole pas. Ou plutôt pratique le démarchage illicite.    


Passage sur la piste




Il s'agit simplement de faire agir votre personnage comme si vous meniez un RP. Vous êtes libre de tout choix de sujet et de situation. Si besoin est vous pouvez même faire agir d'autres personnages en tant que PNJ, mais n'oubliez pas que le test doit être centré sur vous. Vous pouvez ainsi laisser quelques bribes de votre histoire, tout en laissant planer la mystère au sujet de votre personnage.


Derrière l'écran


no iconPseudo : Zarahel.
Avatar : Madame Scarlette, par Enmi.
Comment as-tu connu le forum? Avec l’Eöl !
Suggestion, réclamation? Pas de suggestions du touuuuuut. Juste une info, je vais me coltiner du 40h/semaine de cours + préparation de mémoire + préparation de concours dès Septembre, donc pour ce qui est du jeu, je vais d’office me limiter à un sujet à la fois, histoire que l’affaire reste contrôlable. Va falloir FAIRE LA QUEUE !  

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Fiche codée par Mari sur SOS RPG


Dernière édition par Shemhazaï le Ven 18 Juil - 16:33, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Carabosse   Carabosse EmptyVen 27 Juin - 23:12



Dernière édition par Shemhazaï le Sam 28 Juin - 4:35, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Carabosse   Carabosse EmptyVen 27 Juin - 23:13

Chronologie
En marine ce qui n'a pas été demandé, à voir avec le joueur/joueuse!

- 121: Naissance de la fée française Cunégonde (marquise de son état), que tu prends pour apprentie (elle sera un dommage collatéral quand la France s'endormira, et aura donc 25 ans + 100 ans à son éveil 8D).


- 119: Rencontre avec la Reine de France qui ne peut avoir d'enfant. Karaburan essaie au même moment de se rapprocher des têtes couronnées (pour foutre un gros bordel mais en étant sympa, hypocrite et faux cul au début, histoire de se faire une place, sauf que la reine va pas respecter sa part de contrat en touchant directement à la fierté de Karaburan). Karaburan lui offre la possibilité d'être féconde.


- 120: Naissance de Ronce, héritière du Royaume de France; et malédiction lancée par Karaburan qui n'a pas été invité à fêter sa naissance comme la mère de Ronce lui avait pourtant promis.


- 100: Endormissement de la France, suite à la promesse de Malédiction que Karaburan avait évoqué à la naissance de Ronce. Ronce à 20 ans, et son petit frère Ciel 5 ans (ou quelque chose du genre).
Karaburan n'avait pas trop de ses 20 ans pour mettre en oeuvre son maléfice.


- 045: Naissance de la fée Svanhilde, dans les Îles Féroé (entre l'Angleterre et la Norvège). Elle est issue d'une famille de fées (seule l'aînée Kaïa n'en était pas une). Karaburan devient sa marraine et la dote du pouvoir des illusions (qui agit sur l'environnement mais non sur les sens).


- 033: Empire Austro-Hongrois. Karaburan dôte l'héritier de l'Empire Friederich Franz Edelstein, encore dans le ventre de sa mère "en lui annonçant que son enfant deviendrait un prince serpent. Et ce en punition pour s'être opposé au puissant empire Ottoman. ", il s'apparente à une salamandre, et s'il perd son sang froid, envoie un gaz empoisonné à laggle des gens. Il a tué accidentellement ses parents et sa nourrice ainsi. <= à rediscuter donc 8D


- 027: En Lybie, naissance d'Andrew Thompson, fils d'un missionnaire anglais particulièrement virulent. L'aurais tu dôté de pouvoir répondre à toutes les énigmes pour le faire passer pour Satan aux yeux de son père (ce qui se produit d'ailleurs)


- 024: Russie; Naissance de l'héritière de l'Empire Russe; Svetlana Ivanova. Karaburan la dôte d'un don qui sera à même de la protéger de la brulante voracité des ambitions humaines (même si ce doit buter quelques autres au passage, comme l’entièreté de sa famille) : la cryokinésie (soit la maîtrise du froid).


- 014 : [Japon] Sort sur Selene pour la "figer" (elle a 16 ans), c'est une jeune fille aux cheveux sombre, à la peau quasi translucide et les yeux qui rougissent d'une dépigmentation dégénérative du fait de sa maladie incurable.
Elle est divinisée par une secte japonaise qui en ont fait sa princesse (sous une justification de réincarnation).
Des centaines et centaines de personnes auront signées (que ce soit volontairement ou par la force) pour sacrifier TOUT leur temps (il s'agissait de nombre dévots, illuminés et fanatiques, d'esclaves, de débiteurs qui n'avaient pas  pou trouver d'autres moyens de payer leurs dettes et pour protéger le chantage que l'on effectuait sur leur famille, de prisonniers à qui on avait promis pire)...

Parmi eux: Un ou une Slave au regard hanté, les cheveux très courts (comme s'ils poussaient à peine après avoir été rasés). Cet être parait à moitié fou. Mais il n'en demeure pas moins qu'il n'avait pas signé de pacte. Et que son temps lui avait été dérobé.
Devant l'incohérence; la victime demeurait inchangé, à ne plus pouvoir évoluer. Karaburan avait stoppé les dégats avant de la faire disparaître totalement. Mais ne pouvait réparer: "Si tu ne prouves pas ta légitimé d'appartenance à ce monde et ce temps; tu te faneras."
Ainsi, sans le savoir, Karaburan venait de créer le monstre Monodiela.



- 011 : Karaburan est sollicitée une seconde fois, pour Selene. Peut être avec un moyen de pression?
Celle-ci a l'apparence d'une jeune fille de 16 ans, mais est âgée de 19 ans. Karaburan la rajeunira du coup, à l'âge de 13 ans. <= Ou ce ne serait pas Karaburan qui l'aurait fait. A VOIR.


000 : La France s'éveille. La Norvège est annexée par la Scandinavie (un empire tournant essentiellement sur la magie, gouvernée par une fée -Svanhilde, dont Karaburan est marraine - et un sorcier).


002 : Découverte de la création de Vasile Duca, inventeur roumain: Les Androïdes, qui se sont échappés de l'Asile (de Roumanie).
Au courant de l'année, alors que les androides sont présentés comme monstre de foire; L'Espagne leur accorde l'asile et la citoyenneté sur son territoire.



003: Création de la Cité volante Emerald, n'acceptant en son sein qu'une société parfaite (les androïdes en sont exclus, le racisme y perdure aussi).


004: Tentative d'attentats sur le Roi d'Espagne. Plus tard, création de l'université de Techno-Magie par la Tsarine de Russie dans son empire.
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MessageSujet: Re: Carabosse   Carabosse EmptyVen 27 Juin - 23:13

Les Dôtés
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MessageSujet: Re: Carabosse   Carabosse EmptyVen 27 Juin - 23:13

les Contractants
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MessageSujet: Re: Carabosse   Carabosse EmptyVen 27 Juin - 23:13

Les autres fées

- Cyanne la fée bleue:

- Evelore: (la petite fille aux allumettes).

- Julien Duchene: la dryade.

- Le père Noel:

- Willow le feu follet:


les sorciers connus à détester forcément 8D

- Ursula : quoi qu'elle fait disparaître des humains. ELLE POURRAIT ÊTRE SYMPA.

- baba Yaga:  La sorcière russe.

- Elias: L'Empereur de Scandinavie, aka "Le Dragon", époux de Svanhilde et conquérant.

- La Morrigan:

- Shane Aida: sorcière vaudou des caraïbes.

- Avela, la grand mère de Yama: Un lien de topic où elle apparaît.
Ce que Yama en dit:
// Tu pourrais ptêt bien la connaitre. Elle vit dans le flou d'une frontière russe/asiatique et ne se mêle que peu aux humains. Pis cest une vieille 8D.


Les autres

- [/url]Bloody Tee: aka "Bloody Mary", celui/celle qui vit dans les reflets. Y aurait-il une possibilité de lien entre eux? Bloody s'amuse à s’immiscer dans les vies des uns et des autres, et aime le sang et les dégats.

- Captain Hook: Il a subit la malédiction des 100 ans alors qu'il amarrait sur les rives françaises. Il n'aime pas du tout cette époque.

- Obéron: Receleur et parrain du crime, agent de l'ombre, spécialisé dans le domaine artistique, d'origine anglaise, qui sévit en France.

- Sofia de Belmonte: Capitaine d'un vaisseau corsaire. Peut être à utiliser ses services pour se déplacer. A moins de préférer les vaisseaux pirates 8D.

- Traka Scyen: Une potentielle apprentie? Humaine dotée, qui fait commerce des humains. Marchande esclavagiste complètement félée. Elle veut tout détruire.

- Solal: le second d'un vaisseau pirate. A peut être emprunter pour voyager (en plus Solal aimerait jouer avec toua 8D ).

- Yama: Capitaine du Black bird Braille, un vaisseau volant tout blanc. Tu connais ptêt même sa grand mère.

- Andrew Thompson (le serpent du petit prince) que tu as peut être doté quand il est né en Lybie juste pour faire chier son père missionnaire.

Bon et forcément Ronce, et Selene, et ceux évoqués dans la chronologie.
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