Néo-Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Textuel d'Interprétation Adulte Post-Apo arôme Cyber-punk Fantastique. Avec de vrais morceaux de cyborgs et quelques bouts d'humains mutés. Traces d'anciens dieux. A conserver à l'abri de toute radio-activité. Peut contenir une Tour de Babel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Syriän
Fondateur - Déviantarbre Carnivore - Actualiiiiiiiiise ! - Dans son cul, cul cul
Syriän


Signalement : Mâle d'environs 12 ans pour 1m50 et 41 kg, des cheveux bruns souvent en pétard, une peau cuivrée, des yeux vert de chrome particulièrement perçant. En bonne santé habitué aux grands "airs" et à la course. Toujours débraillé, nageant dans des vêtements trop grands.
Fonction : Nan, tu VEUX PAS savoir.

Identité
Spécificité:

Soul Empty
MessageSujet: Soul   Soul EmptyDim 19 Oct - 16:26

Soul - L'immuable


Trucs

Surnom : L'Immuable (vous noterez l'ironie).
Groupe : Garçon perdu.
Age : Il fait environs 16 ans, bien qu'il grandisse inexorablement. Il est arrivé en 1959 à 14 ans.
Rôle : Chef des Soigneurs. A la fois médecin de corps et de coeur.


Révérences

Ses gestes aériens, qui fusent, déchirent. Tentent avec un rien, de reconstruire. Le jeune homme est attentif. On pourrait l’en croire serein, alors que ses hardes se teignent de rouge, et des larmes d’un mourant. Le visage de marbre, son regard mordoré affronte pourtant l’enfant sans se détourner de l’effroi. Il parvient même l’esquisse d’un sourire. Une ombre dessinée à la commissure de ses lèvres. Celles qui ont déjà oubliées les véritables esclaffades, alourdies de gravité, elles ne savent plus que tenter… ou feindre.
L’adolescent s’aimerait rassurant. Mais il est incapable de se donner autrement. Alors, il caresse le front de cette nouvelle victime. Le rituel « tu iras bientôt mieux » se déleste de tout mensonge. La mort libère de toute souffrance. Ce sont les vivants qui… agonisent.

Grave et pensif. Les rares moments qu’il ne passe pas aux chevets d’un des enfants qu’il sera parvenu à sauver, cet adolescent au teint rendu livide par une fatigue loin de n’être que physique, les passera à retranscrire sur un carnet… les miettes des souvenirs qu’on lui aura cédé. Pour n’oublier aucun visage ; il les dessine. Pour n’oublier aucune plaie, il en décrit jusqu’aux larmes. Pour tenter, encore une fois, de lutter. Inégal. Face aux blessures qui se répèteront sans cesse.
Et parce que c’est son rôle. Parce qu’il ‘sait’ faire, qu’il y est doué, Soul persiste. Lentement, d’une droiture un peu gauche, et sans jamais se détourner. Il accueille, petit bobos et derniers voyages, murmures ou sanglots, d’une main caressante.
D’un presque sourire à l’ombre naissante.
Des yeux d’un vert où rayonnent les déchues espérances, de ne jamais gagner.

"Placide" - ce dont on le qualifierait. Ajouté à "Imperturbable", parfois même "froid". Sans émotion. Un visage illisible, dont la moindre expression reste peu perceptible. Il ‘y a bien que lorsqu’il se rend compte qu’on l’observe, que ce visage si sérieux, se fendra d’un demi-sourire on ne peut plus chaleureux. Car Soul, tout dévoué à sa tâche, ne peut rien donner de plus qu’une moitié. Qu’un tout petit peu de lui, à représenter. Pour ne pas se perdre… à révéler. Et qu’il faut toujours conserver une certaine composition… pour recevoir ce qu’on ira lui confier.

C'est la couche de surface. C'est le lac immuable. L'arbre qui cache la forêt, d'une apparente majesté, faisant oublier les racines sinueuses qui s'étendent pourtant, sous toute une vallée.

Soul est comme un livre spécialisé, comme une science pointilleuse. Les non-initiés ne pourront en comprendre la beauté, y déceler la subtilité. Car c'est seulement avec beaucoup de patience et d’application, que l'on percevra enfin, les variations de son regard. Celui qui change selon les saisons, les éclairages. Comme si ses yeux, parlaient leur propre langage. Ce que le soigneur ne prononce pas.

Il faut bien effleurer l'arbre, pour pénétrer la forêt.

Derrière la distinction, derrière sa résignation. Derrière ses recherches obstinées à continuer, il y a l'homme. L'humaniste, le passionné. Celui qui se consume à se contrôler, à ne jamais laisser fuser un mot plus haut que l'autre. A ne jamais s'accorder la moindre défaillance. La moindre déviance. Comme s'il était utile d'être saint parmi cette horde d'égarés.

Soul a toujours été ainsi. Ce n'est pas l'île qui l'a changé. Il a appris, tout petit, qu'il était dangereux, très dangereux de trop en révéler. Son apparent flegme et sa retenue consolidèrent son armure, que Soul puisse y laisser glisser... la moindre éraflure.

Très tôt intégré à la communauté indigène, à l’instar des autres colons, son père lui avait transmis, avec patience… cette attente du détail, cette lecture des gestes qui n’avait besoin d’être clamée. Cette attention sur les petites choses qu’on aurait tendance à négliger. Le père agissait ainsi pour les hommes, comme pour les bêtes dont il s’occupait. D’abord au zoo de Saïgon, puis dans les hautes altitudes, contrées des fiers et loyaux Hmongs…
Avec beaucoup de patience, « l’enfant blanc », perçait les défenses du plus agressif des assaillants. D’une douceur un peu frustre, il parait encore aujourd’hui, avoir l’étrange capacité d’apaiser ceux qui l’approchent.
Car Soul sait ô combien un geste brusque peut faire fuir. Une parole un peu plus élevée, peut surprendre. Les hommes aussi, sont des animaux sensibles. Et c’est avec cette même sensibilité, qu’il les soigne… et les accueille.

Dissimulant, derrière l'écorce civilisée, un cœur étreint. Un cœur contraint. Que seul un acharné s'épuisa à vouloir faire... tressaillir. … Avant qu’il ne l’abandonne en arrière…


Soul n’est déjà plus enfance. Il le sait. Il le sait. Et il tente vainement de l’oublier. De se le faire oublier. Il singe alors l’adolescence. L’inconscience. Pour duper. Pour se duper lui-même. Se noyant dans des effluves d’alcools et de fumées, qui fracturent son apparente sérénité, de mots devenant couperets, de rires faux et refrains gras. Il est possédé. Il se possède lui-même. Au moins jusqu’au matin, de l’adolescence rebelle. Celle qui ne croit plus en rien, mais espère encore se fondre plus profondément au loin. Vers ces paradis d’artifices, ces leurres viciés. Qui les contaminent encore, les désagrègent. Ne les retient qu’un temps à cette placidité, que le réveil martelant leur crâne, reforgera, lentement. Avant de les détruire entièrement.

Soul gagne du temps.

Tout ce qu’il pourra grappiller encore. Chaque seconde. Ce sera repousser l’échéance. Celle d’un enfant. Celle de ce grand rêveur plus perdu que les autres. Ce sera rester encore un peu parmi eux. Une ombre protectrice et rassurante. S’infligeant les terribles migraines de son tumulte intérieur. Ressac des beuveries dont il se cache, amertume tranchée qu’il se refuse à prononcer.

Il s’impose, d’une volonté drastique, ce rythme que nul autre ne pourrait supporter. Soigner et sauver encore sans laisser percevoir que l’on est atteint, et cacher ensuite ce chagrin qui le fait grandir. Derrière le vice. Il se salit. Il se corrompt, et laisse se dissoudre plus encore son poison.

Car Soul est humain, digne et terrible. Inaltérable et pourtant faillible. Chêne dont l’essence ne peut plus feindre, ne se contenter d’être bourgeonnant. Alors Soul grandit. Désespérément.

Car le voleur d’enfant, ne lui permit jamais de s’attarder vraiment sur le merveilleux de cette île, de partager l’exaltation générale. Soul n’a pas le temps de vivre plus grande aventure que celle, périlleuse, de sauver ceux qui s’y mesurent. N’en goûtant que les terribles conséquences. Pour lui, chaque « Grande Histoire », chaque anecdote délirante, comporte son lot d’écumes sanglantes. Celles qu’il éponge, chaque jour. Inlassablement.
Celles qu’il ne peut qu’entrevoir, dans chaque mot prononcé par Peter Pan.




Unique au monde






L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?




Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?




Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ?






Bout d'aventure











Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Oui. (Z'êtes bien avancés, hin?)

Et un âge ? Non je n'en ai pas.

C'est quoi ton Avatar ? Originellement, fanart de Rémus Lupin. Je tâcherai de poursuivre dans cette allure. Présentement, Finnik par AliceXz.

Comment t'as découvert l'île ? On m'y a traîné (DE FORCE) à coup de 50 arguments (douteux, mais rien que pour l'entreprise, je ne pouvais pas ne pas venir!) martelés par Encre/Green.

Tu la trouves comment ? Rien que l'entrée en matière, la manière dont sont énoncées les choses, les images et couleurs nous plonge dans l'univers, avant même d'en avoir franchi "l'enregistrement". J'aime beaucoup le design, sa poésie. Et quand on regarde en profondeur et bien, il me semble que c'est à l'image de leurs créateurs. Poétique, riche, exubérant, d'une apparente simplicité alors que l'on sent bien l'étonnante complexité qui fait marcher la machine.
C'est un peu comme un pas de danse, ou d'une œuvre d'art, cela nous parait d'une grâce naturelle, qui est pourtant le fruit d'un labeur constant et d'une recherche perpétuelle.

Dis, tu crois bien aux fées ? Et elles, croiront-elles en moi?


Dernière édition par Syriän le Lun 3 Nov - 2:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cypherx.deviantart.com/
Syriän
Fondateur - Déviantarbre Carnivore - Actualiiiiiiiiise ! - Dans son cul, cul cul
Syriän


Signalement : Mâle d'environs 12 ans pour 1m50 et 41 kg, des cheveux bruns souvent en pétard, une peau cuivrée, des yeux vert de chrome particulièrement perçant. En bonne santé habitué aux grands "airs" et à la course. Toujours débraillé, nageant dans des vêtements trop grands.
Fonction : Nan, tu VEUX PAS savoir.

Identité
Spécificité:

Soul Empty
MessageSujet: Re: Soul   Soul EmptyDim 19 Oct - 17:39

Pan a écrit:
Surnom : le Guérisseur
Age : 16 ans
Rôle : Chef des Soigneurs
Année d'arrivée : 1959

   Quel nom noble, quel nom profond. N'est-ce pas ? Pourtant, Soul ne s'en vantera jamais, atténuant même la grandiloquence de ce même nom avec un sourire gêné. Parce que Soul ne se vante pas. Soul n'est jamais fier ou pédant. Son rôle, officiel et officieux, lui parait normal, logique, pas plus valeureux qu'un autre. L'officiel, c'est soigneur. Tout le prédestinait à cela d'ailleurs. Son père était médecin. Vétérinaire, précisément. Soul garde de son souvenir une fascination, une admiration, et un pur sentiment de chaleur humaine. Lorsque Peter vint à lui, il trouva son air si sérieux et si digne qu'il lui lança avant même de mentionner son île : "Tu ferais un très bon soigneur !". Soul partit donc, en songeant peut-être que cette aventure prendrait la forme d'un stage pratique un peu particulier... Il ignorait ainsi qu'en lieu de stage, il se lançait d'avantage dans un CDI tout aussi particulier. Soul est un soigneur exceptionnel. Par son talent autant que par sa dévotion. Il ne dort quasiment pas, veillant sur les malades avec une bienveillance un peu rude, un peu sèche, mais authentique. Quand il ne le fait pas, Soul pense, réfléchit, se retourne la tête dans tous les sens. Les Garçons Perdus invalides se bousculent à sa porte pour avoir la chance d'être pris en charge. Soul ne rejette personne. Il ne peut pas. C'est son devoir. Il s'occupe même des animaux qu'il affectionne autant que les humains. Et l'autre rôle, l'officieux, c'est la psychologie. Il écoute, comprend, sans jamais paterner. Soigneur du corps et de l'esprit. Ignorant ses propres migraines, pourtant insupportables. Soul est tout de même avant tout un expert médical, il connait les outils, les gestes et les mots, et surtout, il sait s'adapter aux moyens dont il dispose. Il a l'esprit vif, alerte et efficace. Il se charge même des opérations, endormant les petits avec une substance que Sugar lui prépare. Chaque échec, chaque décès, le mortifie profondément. Les jeux, les promenades, les aventures... Soul n'y participe pas, ou juste en tant que soigneur. Il n'a pas le temps. Il n'a pas la tête à ça. Et le revers de la médaille, tragique, c'est qu'à force de tant d'application, Soul se met à grandir. Ses lourdes responsabilités ont fait muté sa moralité, sa maturité. Il a grandi. L'inconscience puérile de Peter fait que l'Enfant Roi ,e se rend même pas compte de ce dilemme insoutenable qu'il inflige au Chef des Soigneurs. Alors Soul se résigne. On a trop besoin de lui. Il accepte de grandir, parce qu'il n'a pas le choix. C'est un sacrifice. Son travail est devenu sa raison d'être. Une obsession qui le grignote mais n'altère en rien ses compétences, aussi personne ne s'en soucie vraiment. Soul cache bien son jeu, avec ce petit sourire en coin, rassurant, assuré, d'où germe une cigarette improvisée. Parce que Soul fume. Soul boit aussi. Beaucoup. Trop. Il pioche dans les réserves piquées aux pirates. Mais jamais devant les enfants. Il faut protéger les enfants.


Le Renard a écrit:
Il n'existe qu'un seul renard en tout et pour tout sur l'île. Il est le sage suprême, l'ami de tous et de chacun, son énigme n'a d'égal que son discernement. Pour le trouver, la chose est plus ardue, car le renard sait où vous êtes mais vous ne savez pas où il est. Il disparait et réapparait comme bon lui semble. Une chose est sûre : il est toujours prêt à offrir ses conseils aux plus démunis.


Dernière édition par Syriän le Jeu 30 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cypherx.deviantart.com/
Syriän
Fondateur - Déviantarbre Carnivore - Actualiiiiiiiiise ! - Dans son cul, cul cul
Syriän


Signalement : Mâle d'environs 12 ans pour 1m50 et 41 kg, des cheveux bruns souvent en pétard, une peau cuivrée, des yeux vert de chrome particulièrement perçant. En bonne santé habitué aux grands "airs" et à la course. Toujours débraillé, nageant dans des vêtements trop grands.
Fonction : Nan, tu VEUX PAS savoir.

Identité
Spécificité:

Soul Empty
MessageSujet: Re: Soul   Soul EmptyDim 19 Oct - 17:59

... aventures.
Hôpital & Charité...




Soul est le Chef des Soigneur, un être sérieux aux vrais sourires peu fréquent mais à l'oreille attentive. Il est dévoué à sa tâche, et prend rarement part aux "aventures" des enfant, trop affairé qu'il est.
On le trouve généralement au sein du Grand Arbre, à l'infirmerie. Où il peut parfois passer aussi la nuit, puisqu'il ne dort quasiment jamais, aux chevets de ses petits malades.


Il a l'allure de ses 16 ans, caucasien aux cheveux châtains et aux yeux vert parsemés d'or. Sa peau est relativement pâle, c'est un adolescent plutôt grand mais qui se tient toujours un peu voûté, habitué à se baisser, concentré sur ses patients. Il a constamment l'air fatigué, et son visage est encore plus livide quand il est aux prises de ses migraines.

Soul a un secret qui le ronge; il grandit. Il n'y peut pas grand chose, tant il est concerné par le devenir et la santé de chaque enfant perdu. Alors il tâche d'oublier par l'alcool, en se saoulant la nuit venue, ce qu'il ne cesse de devenir. Observant, le regard hanté, son reflet qui ne peut plus sourire.


C'est paradoxalement un gros fumeur (après tout, à son époque, la cigarette ne paraissait pas si nocive), même s'il ne fumera jamais auprès des convalescents.

Il est arrivé en 1959, d'Indochine (où il est né en tant que colon français) et fait parti de ses garçons qui ont été "choisi" par Peter Pan (comme Arrow). Peter lui ayant d'office attribué le rôle de soigneur avant même de lui parler de son île. Soul a en outre de réelles connaissances en médecine, puisque son père était vétérinaire, en plus d'un don véritable dans ses capacités à s'adapter et réagir aux multiples blessures ou maladies qu'il peut rencontrer.

Il ignore que son meilleur ami (un métisse franco-vietnamien) a poursuivi Peter Pan pour le retrouver, et de guerre lasse, a rejoint les pirates.


Lien éventuel: Si vous correspondez à une ou l'autre des catégories décrite en amont de chaque poste, n'hésitez pas à vous proposer! J'ai tâché de recenser les maladifs de l'île, mais j'en ai sans doute oublié!
Soul est intéressé par tout ce qui pourrait l'aider à améliorer ses techniques de soin, peu importe d'où elles viennent (des fées, d'autres créatures, des indiens ou pirates), si votre perso a une connaissance particulière dans ce domaine, et que le contexte s'y prête... 8D!



Dernière édition par Syriän le Mer 5 Nov - 19:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cypherx.deviantart.com/
Syriän
Fondateur - Déviantarbre Carnivore - Actualiiiiiiiiise ! - Dans son cul, cul cul
Syriän


Signalement : Mâle d'environs 12 ans pour 1m50 et 41 kg, des cheveux bruns souvent en pétard, une peau cuivrée, des yeux vert de chrome particulièrement perçant. En bonne santé habitué aux grands "airs" et à la course. Toujours débraillé, nageant dans des vêtements trop grands.
Fonction : Nan, tu VEUX PAS savoir.

Identité
Spécificité:

Soul Empty
MessageSujet: Re: Soul   Soul EmptyDim 19 Oct - 17:59

L'Entourage Proche

Parfois ombres Indo-Chinoises d'un passé morcelé, qu'il tente -vainement- de retenir. Êtres d'importance, peuplant son quotidien, que ce soit dans le souvenir amer, ou la cruelle réalité du pays de Jamais.

★ Le voleur d'enfant ★
1959 - C'est à cette date que débute son carnet. C'est aussi celle de la Grande Guerre qui commençait. Celle qui suivait l'autre, contre les français. Celle des GI et des Russes, des Minh contre les Khong. La plus fraticide de toutes. Eux, ces colons qui refusaient de quitter cette terre qu'ils avaient adoptés... Au moins, Soul n'aura pas vu les flammes, et le napalm qui les détruisait.
Peter - c'était le voleur d'enfant des légendes. Celle qui courrait surtout dans la famille de Bình, son meilleur ami. Celui qu'il pensait n'être qu'une rumeur, et qui s'incarna devant lui. Une nuit. Celui qu'il suivit, pensant revenir plus tard, quand son aide aurait été suffisante. Abandonnant son père, et son meilleur ami, alors qu'il s'envolait avec lui.
Peter, c'est cet enfant capricieux et tyran, celui que l'on devrait haïr pour ses scènes, celui qui vous fait oublier cette haine, d'un de ses sourires. D'une de ses histoires fabuleuses où sa "famille" l'aura rejoint. Peter, c'est un voleur. C'est un sauveur. C'est un assassin.

Pourtant Soul ne peut empêcher cette étrange tendresse, de découler naturellement. Presque comme une Mère. Alors, avec un certain flegme, il brave les tempêtes de l'enfant-Roi, et continue d'essuyer les dégâts. Parce que Peter lui parait être l'exacte synthèse de tout les paradoxes. Parce que Peter est seul, devant ses foules. Parce que Peter... Il ne le laissera pas en arrière.


★ Bính ★
Bình, c'était son meilleur ami de là-bas. Celui qu'il a du laisser en arrière. Et sans doute l'un de ses plus grands regrets avec son père.
Il se souvient surtout de son caractère, et de sa volonté à vouloir le faire sortir de ses gonds (il croit se souvenir que c'est arrivé rarement). Il se souvient surtout qu'il a pour lui une infinie tendresse, même si cela avait fort mal commencé!
Son portrait est l'une des première chose que Soul dessina dans son carnet, apposé de son prénom, et de quelques morceaux d'anecdotes qu'il voulait lui confier.


★ Le Renard ★ [PNJ]
Le Renard de l'Île est sans doute ce qui ressemblerait, à s'y méprendre, à un de ses plus proches amis. Le Renard a remarqué et compris les tourments que traverse le jeune homme. Il est l'une des rares créature à qui Soul ne craint pas de se confier. Au travers d'anecdotes soufflées.


★  MARY ★ Mère des Soigneurs
Mary, celle qui représente leur mère. Mary, sur de nombreux points, lui faisait penser à Bình. Aussi grandiloquente, aussi impatiente à s'imposer, comme seule et unique légitimité. Bien sûr, à lui, Mary lui cachait ses plus sombres côtés.
Avec Soul, Mary est une crème. Souvent collée aux basques, les rares moment où il est indolent. A poser sa tête contre son épaule, comme si elle se ressourçait. C'était une toute autre Mary, que peu connaissent vraiment.
Soul, trop souvent affairé et donc inconscient de ce qui se trame, ne peut refréner ses pulsions quasi-meurtrière. Aussi, les enfants de "l'infirmerie", savent tous, qu'à partir du moment où le chef soigneur se trouve parmi eux, ils ne risquaient plus rien de la Sanglante.
Soul se doute pourtant qu'il y a une grande part d'ombre en sa "Petite Mère" - bien qu'il ne lui en ait jamais parlé.
Et ce même quand elle s'invente, à ses côtés, quand elle déguise le "vrai" à sa manière. Il continue à l'écouter. A ébaucher ses rares sourires, pour la rassurer.


★ PALISSANDRE ★
Palissandre, c'est... la "Mascotte" de l'infirmerie. Celle qui répand toujours un peu de poussière de fée imaginaire, de baisers soufflés qui guérissent tout! Celle qui fait oublier la douleur alors que le soigneur vient de piquer un des patients.
Toujours bariolée et souriante, elle apaise les craintes et les peurs de chacun, en chantant. Si elle n'avait pas besoin d'être aussi surveillée, Palissandre ferait une excellente mère, mais ses rêveries féeriques la rendent aussi parfois... dangereuse. Pour elle et pour les autres.

Soul l'aime particulièrement. Comme le frère qu'il aurait pu être, avec une petite sœur si particulière. Elle lui rappelle les fleurs d'Orients, elle est comme lui originaire du pays qui lui manque tant.
Celui qu'elle a presque oublié, pour la plus grande amertume de Soul.
Alors, quand il trouve le temps, il lui raconte dans sa langue -cette langue qu'ils partagent tout deux- les légendes sur leur pays. Parsemées des rares souvenirs d'enfance qu'il conserve encore, péripéties romancées de ses aventures avec son meilleur ami.
Des histoires que la petite fée pourra ensuite chanter auprès des blessés. Des histoires qui arrache à l'Immuable, ce pincement de cœur qu'il ne peut montrer.

Il ignore que la petite fille a en fait servie d'appât à son meilleur ami pour les faire rejoindre Never NerverLand.


★ Green ★
Green, c'est un tourbillon un peu rude, un peu rêche. Si Soul la comparait à une plante médicinale, il choisirait très probablement la menthe poivrée, dont l'odeur vous prend les narines qu'une fois que vous vous approchez vraiment de près, et se révèle vivifiante et pleine de vertus différentes.
Il la sait sauvage, un peu frustre, mais aussi dévouée que lui et d'une grande efficacité. Il sait qu'il peut compter sur elle, puisqu'elle est très souvent à ses côtés, sans même qu'il n'ait à la chercher.


★ Times ★ [RIP]
Time était étrange. En filigrane, elle paraissait danser et s'effacer, à mesure que les minutes s'écoulaient, elle riait. Et semblait pleurer. Comme si elle n'était jamais vraiment à sa place, jamais au bon endroit, au bon moment.
Times était déconcertante. Coquête. Superficielle et pourtant attentive au moindre désir de ses patients.
Paradoxe né d'une époque qui ne voulait pas d'elle, ou qu'elle ne voulait pas. A chacun son artifice, son maquillage. Et tant qu'elle suivait ses directives, Soul lui pardonnait volontiers ses enfantillages.
Son application compensant sa naïve innocence, et ses fantasmes d'apparences. Amenée plus âgée, mais bien plus tard que lui, Soul la considérait pourtant comme une très jeune enfant. Prenant soin de ne pas la heurter, mais de ne pas trop s'approcher non plus. Conservant cette frontière immuable du guide irréprochable.
Quand elle est morte alors aux côtés de Mary, il ne put que ressentir une immense frustration de ne rien avoir pu faire pour l'empêcher.


★ Sugar ★ Mère des Récolteurs
Sugar est exacerbation. Sugar en fait toujours des tonnes. Comme si elle souhaitait attirer toute l'attention vers elle, comme si son souhait profond était qu'absolument tout le monde l'aime.
Si Soul se voit - malheureusement - souvent obligé d'ingurgiter les friandises qu'elle créait (et ce sans les vomir), il ne peut s'empêcher un peu de réprobation face à son affection, aussi écœurante que ses sucreries, mais aussi face à son ostensible dégoût pour la vie animale. Un point sur lequel, les deux chefs ont tendance à se confronter.
Soul ignore les mesactions de Sugar. S'il l'apprenait, voilà qui risquerait de provoquer l'une de ses très rares mais surprenante colère.

Ils se croisent régulièrement, la mère des Récolteurs, bien plus douée en pharmacopée qu'en cuisine, l'aidant à préparer remèdes, onguents et autres médicaments dont il a tant besoin.
Soul tente (vainement) de rester en retrait, mais Sugar ne parait pas se formaliser d'aucune distance. Lui imposant présence et contact fréquent. Heureusement, le chef des soigneurs peut compter sur la possessivité de Green, qui détourne bien souvent, l'attention de la Praline.


★ Brains ★ [Prédef]
Brains est à la fois un garçon très intrigant et très dangereux car les frontières de son humanités se sont dissipées au bénéfice de sa quête perpétuelle de connaissance. Si Soul apprécie la conversation de ce bonhomme, il se méfie énormément de lui, et des dégâts qu'il pourrait causer.
Aussi, il est interdit à l'infirmerie mais trouve toujours une fausse-excuse pour s'y trouver et procéder à de "révolutionnaires expériences" que Soul doit ensuite réparer, avec de terribles conséquences pour les malheureux cobayes.





Dernière édition par Syriän le Sam 8 Nov - 4:20, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cypherx.deviantart.com/
Syriän
Fondateur - Déviantarbre Carnivore - Actualiiiiiiiiise ! - Dans son cul, cul cul
Syriän


Signalement : Mâle d'environs 12 ans pour 1m50 et 41 kg, des cheveux bruns souvent en pétard, une peau cuivrée, des yeux vert de chrome particulièrement perçant. En bonne santé habitué aux grands "airs" et à la course. Toujours débraillé, nageant dans des vêtements trop grands.
Fonction : Nan, tu VEUX PAS savoir.

Identité
Spécificité:

Soul Empty
MessageSujet: Re: Soul   Soul EmptyDim 19 Oct - 17:59

Ces Autres "Mères"

Soul n'a jamais su ce que c'était qu'une mère. La sienne retourna bien vite sur des terres civilisées, c'est principalement par son père, qu'il fut élevé. Et s'il ne manqua jamais d'amour, leur relation ne se basa jamais sur la démonstration.
Le seul exemple qui pourrait s'en rapprocher, serait la mère de son meilleur ami Bình, qui, avec lui, avait toujours un comportement doucereux teinté d'une réserve typiquement asiatique.
C'est ainsi qu'il ne comprend pas vraiment ce besoin. Cette imposition féminine. Cette usage qu'il tolère, en respectant ces "mères" sans jamais les honorer pourtant, de leur titre.


★ NANSHY ★ Mère en Chef
Blabla


★ ROSE ★ Mère des Artisans [Prédef]
Soul partage avec Rose, cette même obstination à ne vouloir abandonner personne. Cette même et triste lucidité sur leur environnement, sur le véritable rôle de leur tyran.
Mais, là où Soul n'est que bienveillance, Rose se vêt d'une rancœur tenace, d'une haine montante.
Soul, de tout temps, a toujours admiré les gens qui, comme lui, étaient des travailleurs acharnés.
C'est ainsi qu'il se la représente, sans vraiment savoir ce qui la ronge, ne surprenant que très rarement, la nostalgie de ses regards.


★ JUN ★ Mère des Raccommodeurs
Blablabla.


★ AGATHE ★ Mère des Armuriers
Blablabla.



★ Rachel ★ Mère des Diplomates
A venir.


★ Nom ★ Mère des Éclaireurs

A venir.


★ Nom ★ Mère des Livreurs
Mère des
A venir.


★ Nom ★ Mère des Sentinelles

A venir.


★ Nom ★ Mère des Grimpeurs

A venir.





Dernière édition par Syriän le Mer 5 Nov - 19:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cypherx.deviantart.com/
Syriän
Fondateur - Déviantarbre Carnivore - Actualiiiiiiiiise ! - Dans son cul, cul cul
Syriän


Signalement : Mâle d'environs 12 ans pour 1m50 et 41 kg, des cheveux bruns souvent en pétard, une peau cuivrée, des yeux vert de chrome particulièrement perçant. En bonne santé habitué aux grands "airs" et à la course. Toujours débraillé, nageant dans des vêtements trop grands.
Fonction : Nan, tu VEUX PAS savoir.

Identité
Spécificité:

Soul Empty
MessageSujet: Re: Soul   Soul EmptyJeu 30 Oct - 22:10

Les Convalescents

Ceux qui durent passer ou passent encore un bon moment à l'infirmerie.
★  MAXENCE ★ Mère des Chasseurs
Carnet de Santé: Borgne, amputée d'une jambe.
"Max", c'est un peu comme une poupée, le premier doudou dont aucun enfant ne voudrait se séparer. Même à demi-massacré. Même amochi par l'expérience et les ratés. C'est un peu son vétéran, sa "survivante", celle qu'il a tant et tant raccommodé. Celle qui aura tout traversé. Celle aussi, qui, quelque part, le rempli d'une étrange fierté.
Après tout, elle est toujours là. Même en morceau, Max donne l'exemple. Aussi persistante à survivre, que lui à les sauver.
Soul lui aura toujours un geste de plus, contrariant un peu, l'usuelle parcimonie. Il la sait un peu brute. Beaucoup bravache. Et très fière. Il l'aime pour tout ça. Cette petite mère. Et il continuera à tout faire, pour qu'elle ne tombe pas en poussière.


★ PÂLE ★
Carnet de Santé: Cancer.
Cette petite fille est arrivée tout récemment. Elle bénéficie encore, de toute l'attention du voleur d'enfant, mais son cancer rémanent, l'amène à croiser Soul bien trop souvent. Et le soigneur lui parle avec douceur, tâchant de modérer sa frustration à elle, de ne pouvoir faire comme tout le monde. C'est une petite fille courageuse... Mais Soul est impuissant face à ce qui la ronge. Il ne peut qu'aider à la soulager, et ce simple fait lui fait crisper un peu plus la mâchoire, teintant d'un peu plus d'amertume, son regard.
Alors, Soul parle de l'Esprit Nuit, celui dont on dit, qu'il peut tout guérir. En espérant trouver un quelque chose, qui pourrait y remédier.


★ CLUMSY ★ Chef des Récolteurs
 Carnet de Santé: Écorchures, petites plaies et coupures régulières. Multiples cicatrices et brûlures, ainsi que déformations anciennes.
Il y a des habitués à l'infirmerie que l'on désespère d'y retrouver, les leçons ne s'apprenant pas, ou le Soigneur ne pouvant en fait, pas grand chose dans leur cas.
Et puis, il y a Clumsy, qui, malgré ses blessures QUOTIDIENNES amène toujours un vent de bonne humeur auprès des convalescents. Avec toujours une bonne histoire à raconter, une bonne blague à faire. Le jeune adolescent a quelque chose de terriblement touchant à ainsi rayonner. Soul admire cette capacité qu'il ne peut lui-même mettre en pratique. Il n'est pas si rare que ses espiègleries lui arrachent un sourire. Qu'il cache bien vite derrière une main pudique.

Soul est d'autant plus attaché à ce bonhomme, car il connait l'envers du décor. Clumsy, comme Maxence; c'est un battant. Un survivant.
Son corps porte les stigmates de l'enfer. Celui qui n'a jamais vraiment été évoqué. Dont Soul, tente, patiemment, de réparer les conséquences. Sur les membres et articulations trop amochées, par une répétition de geste qu'il lui suggère d'accomplir régulièrement.
Et quand Clumsy ne rejoint pas la pharmacie pour une nouvelle étourderie, ce sera pour que Soul prenne la mesure de ses progrès.

Ce que Clumsy ignore, c'est que Soul a imposé une certaine régularité dans les visites pour lui permettre de faire tomber le masque. Que Clumsy ne se sente pas obligé de feindre le clown en sa présence, qu'il puisse aussi souffler, à son tour, de ceux qu'il ne pourra pas forcément protéger.
Car Clumsy ne pense jamais à lui-même, et Soul sait ô combien ce dévouement peut aussi coûter.


★ Grenouille ★
Carnet de Santé: Multiples  écorchures, asthme, fièvres.



★ Soapy ★ [Prédef]
Carnet de Santé: Hypocondriaque Peau craquelée (lavage trop fréquent), rhume fréquent, écorchures..
Soul essaie tant bien que mal de renforcer le trop fragile Soapy. Le mental et le corps sont liés, et ses peurs récurrentes paraissent augmenter la fréquence de ses rhumes, ou de ses crises d'aseptisation.
Pourtant le petit garçon ne s'en plaint ouvertement, et Soul prend garde de faire montre d'encore plus d'hygiène que de coutume quand il s'occupe de lui. En tentant de le rassurer, tout ce qui ne se voit pas; ne tue pas forcément. Mais Soapy demeure prostré dans ses pathologies, et cet harmonica qu'il nettoie bien trop souvent.
Au moins, quand il fait ses séjours à l'infirmerie, tout les patients ont loisir d'écouter le chant triste de son harmonica.


★ Sparkle ★ [Prédef]
Carnet de Santé: Brûlures .
Soul aura beau l'invectiver de ne pas s'approcher trop des flammes, Sparkles ne l'écoute pas, et continue régulièrement de se faire soigner à l'infirmerie. A grand renfort de graisse animale, que le soigneur applique sur les plaies les moins endommagées.
A force, Sparkle a appris à soigner ses brûlures les plus superficielles tout seul, mais il revient régulièrement à l'infirmerie, ne pouvant empêcher son état et ses brûlures de s'agraver, puisqu'il ne sait non plus respecter le minimum syndical côté hygiène.

Soul essaie patiemment de le faire parler, ou de traduire la cause de cette obsession. Mais il faut bien le dire, qu'au fond, Soul n'a pas grand espoir que Sparkles retrouve jamais la voie de la raison.


★ Wise ★ [Prédef]
Carnet de Santé: Allergies (orties, animaux, arachides).



★ Loony ★
Carnet de Santé: Coupures, saignements.
Loony est une petite ombre, qui même blessé se fait encore plus discrète. Sans jamais se plaindre, même lorsque la douleur en ferait crier plus d'un.
Loony, Soul a tenté plus d'une fois de lui tendre la main pour qu'il ne soit pas perdu en son monde intérieur, de lui donner un ancrage qui lui permettrait de s'assumer, de redevenir une identité. Mais Loony ne parait pas vraiment le voir, et s'il reste pourtant toujours à côté du Soigneur lors de ses passages à l'Infirmerie, c'est comme s'il recherchait la chaleur sans pourtant être prêt à l'accepter. A la considérer pour lui. Comme sienne.

C'est peut être aussi ce qui explique la récurrence de certaines de ses plaies - toujours les mêmes - de celles qui réclament un peu d'attentions, un peu de chaleur. Celle que Soul dispense, passant sa doucement sa main sur la tignasse du petit garçon: "Tu n'es pas tout seul, Loony."

Le Soigneur lui a déjà dit, qu'il pouvait venir lui parler de tout ce qu'il voudrait quand il se sentirait prêt. Que Soul l'attendrait.
Que non. Il n'était pas seul.





Dernière édition par Syriän le Sam 8 Nov - 4:09, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cypherx.deviantart.com/
Syriän
Fondateur - Déviantarbre Carnivore - Actualiiiiiiiiise ! - Dans son cul, cul cul
Syriän


Signalement : Mâle d'environs 12 ans pour 1m50 et 41 kg, des cheveux bruns souvent en pétard, une peau cuivrée, des yeux vert de chrome particulièrement perçant. En bonne santé habitué aux grands "airs" et à la course. Toujours débraillé, nageant dans des vêtements trop grands.
Fonction : Nan, tu VEUX PAS savoir.

Identité
Spécificité:

Soul Empty
MessageSujet: Re: Soul   Soul EmptyJeu 30 Oct - 22:11

Les Autres Meneurs

★  STEALTH ★ Cheffe des Eclaireurs
Bla


★  SCAR ★ Chef des Sentinelles [Prédef]
Scar est un être à part. Dont Soul est silencieusement solidaire, même s'il ne lui en parle pas. Il se souvient encore de sa sœur. Elle fait partie des portraits de son carnet. Il se souvient aussi de ce qu'elle a fait. De son état, juste avant. Juste après. C'est une de celle dont Soul a le regret de ne pas avoir pu sauver. Ou du moins, empêché ou prévenir.
Il n'a pas non plus oublié l'état de Scar. Celui d'avant. Celui d'après. Et l'ultime enfin, grandi et scarifié.

Scar est le digne représentant des conséquences à grandir. Même si la cause était juste. C'est peut-être le même sort qui l'attend. Ou pire encore. Alors Soul ne peut empêcher sa compassion, pour son propre secret, pour sa tourmente à lui, ses plaies toujours apparentes; et celles sûrement encore béantes à l'intérieur, que le Chef des sentinelles refuse de soigner.

Les deux chefs ont tendance à se concerter en rapport avec les comptes-rendus que le soigneur établit à chaque blessé, et les profils qu'il créait pour chaque ennemi en fonction de ses victimes, censé aider les sentinelles à être d'avantage préparée à ce qui les attendent.


★  WILD ★ Cheffe des Grimpeurs
Blabla


★ TINEA ★ Cheffe des Raccommodeurs
Blabla 


★  SPEAKER ★ Chef des Diplomates
Blabla


★  SHARPY ★ Chef des Armuriers [Prédef]
Blabla


★  Nom ★ Chef des Artisans
Blabla


★  Nom ★ Chef des Livreurs
Blabla





Dernière édition par Syriän le Jeu 6 Nov - 3:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cypherx.deviantart.com/
Syriän
Fondateur - Déviantarbre Carnivore - Actualiiiiiiiiise ! - Dans son cul, cul cul
Syriän


Signalement : Mâle d'environs 12 ans pour 1m50 et 41 kg, des cheveux bruns souvent en pétard, une peau cuivrée, des yeux vert de chrome particulièrement perçant. En bonne santé habitué aux grands "airs" et à la course. Toujours débraillé, nageant dans des vêtements trop grands.
Fonction : Nan, tu VEUX PAS savoir.

Identité
Spécificité:

Soul Empty
MessageSujet: Re: Soul   Soul EmptyJeu 30 Oct - 22:41

La Salle d'Attente

Soit les autres Garçons Perdus.
★ ALONE ★
Blablabla.


★ FARAWAY ★
Blablabla.


★  FEATHER ★
blabla


★ TEATH ★
Blabla


★ WHISTLE ★
Blabla


★ WOLF ★
Blabla


★ LONELY ★
Blablabla.


★ POO ★
Blablabla.


★ SCORSH ★
Blablabla.


★ SOARY ★
Blablabla.


★ SUN ★
Blablabla.


★ WOUND ★
Blablabla.


★ ZOMBIE ★
Blablabla.


★ NAVY ★
Blablabla.


★ NOM ★
Blablabla.





Dernière édition par Syriän le Mer 5 Nov - 20:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cypherx.deviantart.com/
Syriän
Fondateur - Déviantarbre Carnivore - Actualiiiiiiiiise ! - Dans son cul, cul cul
Syriän


Signalement : Mâle d'environs 12 ans pour 1m50 et 41 kg, des cheveux bruns souvent en pétard, une peau cuivrée, des yeux vert de chrome particulièrement perçant. En bonne santé habitué aux grands "airs" et à la course. Toujours débraillé, nageant dans des vêtements trop grands.
Fonction : Nan, tu VEUX PAS savoir.

Identité
Spécificité:

Soul Empty
MessageSujet: Re: Soul   Soul EmptyJeu 30 Oct - 22:42

Les Extraordinaires

Ces autres insulaires. Les créatures dôtées de raison issue de l'Île.
★  REINE MAB ★
A venir


★  FEU FOLLET ★
A venir.


★  CIEL ★
A venir.


★  VERMEIL ★
A venir.


★ Tinkerbell ★
Blabla


? Obéron ?
Blabla


? Turquoise ?
Blabla


? Alexandrie ?
Blabla


? Bourdon ?
Blabla


? Cendre ?
Blabla


? Edelweiss  ?
Blabla


? Flocon ?
Blabla


? Nebuleuse ?
Blabla


? Tea ?
Blabla


? Tison  ?
Blabla


?  NERIDA ?
Blabla


?  SOLARIS ?
Blabla


? Ecume ?
Blabla


?  CORAIL ?
Blabla


? Typhon ?
Blabla


? Emeraude ?
Blabla


? Derive ?
Blabla


? Encre  ?
Blabla


? Habiss ?
Blabla


? Koï ?
Blabla


? 0 ?
Blabla


? Saphir ?
Blabla


? Scylla ?
Blabla


? Bidule ?
Blabla


? Momoku ?
Blabla


? Fuse ?
Blabla


? Arion ?
Blabla


? Astyh ?
Blabla


? Bonsaï ?
Blabla


? Hieronymus ?
Blabla


? Runaan ?
Blabla


? Tycho ?
Blabla







Dernière édition par Syriän le Mer 5 Nov - 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cypherx.deviantart.com/
Syriän
Fondateur - Déviantarbre Carnivore - Actualiiiiiiiiise ! - Dans son cul, cul cul
Syriän


Signalement : Mâle d'environs 12 ans pour 1m50 et 41 kg, des cheveux bruns souvent en pétard, une peau cuivrée, des yeux vert de chrome particulièrement perçant. En bonne santé habitué aux grands "airs" et à la course. Toujours débraillé, nageant dans des vêtements trop grands.
Fonction : Nan, tu VEUX PAS savoir.

Identité
Spécificité:

Soul Empty
MessageSujet: Re: Soul   Soul EmptyJeu 30 Oct - 22:44

Mystérieux Indigènes

Soul surnomme les Peaux-Rouges: "les natifs". Il respecte infiniment leur existence et voudrait les comprendre (tout comme il l'avait fait de l'autre côté, avec les vietnamiens). Notamment apprendre des secrets des Chamanes pour l'aider à se perfectionner et à sauver plus de vies.
Il est néanmoins conscient que leur instinct de "guerriers sauvages" les rend aussi dangereux et prompt à l'altercation. Certains noms tonnent de manière terrible, de la bouche d'enfant survivants.


★  CORNEILLE ARDENTE ★ Chamane Delaware [Prédef]
Blabla


★ Grive Attentive ★ Apprenti Chamane Delaware
Blablabla.


★ Nom★ Chaman Huron
Blablabla.


★ Hermine Lunaire ★ Guérisseuse Hurons [Prédef]
Blablabla.


★ Boa Nocturne ★ Chaman Piccaninny
Blablabla.


★ Capricone Silencieux ★ Apprenti Chaman Piccaninny
Blablabla.


★  LYS TIGRE ★ Princesse des Piccaninny
Blabla


★  PUMA SANGUINAIRE ★ Chef des Piccaninny [Prédef]
Blabla


★  LOUVE TUMULTUEUSE ★ Chef des Hurons
 [...]


★  PAON CHAMARRE ★ Chef des Delaware
 [...]


★  HARFANG CENDREE ★
Delaware - A venir.


★  LOUTRE SAGE ★
Blabla


★  MERLE OISIF ★
A venir.


★ Feline Azurée ★
Piccaninny - Blablabla.


★ Mygale Sifflante ★ [Prédef]
Piccaninny - Blablabla.


★ Furet Flamboyant ★ [Prédef]
Huron - Blablabla.


★ Faisan Doré ★ [Prédef]
Delaware - Blablabla.


★ Aigle Rêveur ★
Blablabla.


★ Capucin Farouche ★
Blablabla.


★ Couleuvre Sereine ★
Blablabla.


★ Hérisson Futée ★
Blablabla.


★ Moineau Taquin ★
Blablabla.


★ Ours Elancé★
Blablabla.


★ Renard Polaire ★
Blablabla.


★ Veuve Enjouée ★
Blablabla.






Dernière édition par Syriän le Mer 5 Nov - 20:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cypherx.deviantart.com/
Syriän
Fondateur - Déviantarbre Carnivore - Actualiiiiiiiiise ! - Dans son cul, cul cul
Syriän


Signalement : Mâle d'environs 12 ans pour 1m50 et 41 kg, des cheveux bruns souvent en pétard, une peau cuivrée, des yeux vert de chrome particulièrement perçant. En bonne santé habitué aux grands "airs" et à la course. Toujours débraillé, nageant dans des vêtements trop grands.
Fonction : Nan, tu VEUX PAS savoir.

Identité
Spécificité:

Soul Empty
MessageSujet: Re: Soul   Soul EmptyJeu 30 Oct - 22:45

Les bourreaux pathogènes

Car les plaies les plus terribles que Soul aient pu croisées, furent toujours distribuées par les sanguinaires pirates.
★ Le Dragon ★
Ancien Garçon perdu
Le Dragon... Ce surnom résonne comme un écho de plaies et douleurs, dont les sanglots échouent à l'infirmerie. Entre les mains impassibles de Soul, qui ne peut s'empêcher de maudire ce pirate.

Profil: Une volonté de marquer les esprits dans la frayeurs en laissant toujours un témoin pour justifier de l'horreur. Si la rencontre est isolée, l'enfant s'en sortira généralement vivant et capable de communiquer, mais profondément marqué et handicapé. Il semblerait qu'il en se contente pas de torture physique, mais aussi de contacts inapproprié, ce, peu importe le genre.

Victimes:



★ CROW ★
Ancienne Garçonne perdue


★ Aaron Arronson ★
Ancienne Mère (Victoria).


★ The Orphaner | La Branchie ★
Ancien Garçon perdu


★ Isaak Hawkins ★
Ancien Garçon perdu


★ Zane ★
Ancien Garçon perdu (Chasseur).


★ Ugly ★
Ancienne Mère (Alicia) des Livreurs.


★ Crochet ★
...


★  SMEE ★
Ancien Garçon perdu


★ L'Barré ★
Blablabla.


★ Le Luthier ★
Blablabla.


★ Nassim Sept-Lame ★
Blablabla.


★ Bill Jukes  ★
Blablabla.


★ Starkey ★
Blablabla.


★ Singapour ★
Blablabla.


★ La Griffe ★
Blablabla.


★ La Demi-Vue★
Blablabla.


★ Willekens ★
Blablabla.


★  Le Clairvoyant ★
Blablabla.


★   ★
Blablabla.



★   ★
Blablabla.







Dernière édition par Syriän le Jeu 6 Nov - 5:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cypherx.deviantart.com/
Syriän
Fondateur - Déviantarbre Carnivore - Actualiiiiiiiiise ! - Dans son cul, cul cul
Syriän


Signalement : Mâle d'environs 12 ans pour 1m50 et 41 kg, des cheveux bruns souvent en pétard, une peau cuivrée, des yeux vert de chrome particulièrement perçant. En bonne santé habitué aux grands "airs" et à la course. Toujours débraillé, nageant dans des vêtements trop grands.
Fonction : Nan, tu VEUX PAS savoir.

Identité
Spécificité:

Soul Empty
MessageSujet: Re: Soul   Soul EmptyDim 2 Nov - 2:28

Soul Soul_r10   Soul Souloc10 Soul Soul410
Soul Fuji_w10 Soul Mari_b10 Soul To_iru10 Soul Soul610 Soul Soulav10 Soul Soulav10


Dernière édition par Syriän le Dim 7 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cypherx.deviantart.com/
Syriän
Fondateur - Déviantarbre Carnivore - Actualiiiiiiiiise ! - Dans son cul, cul cul
Syriän


Signalement : Mâle d'environs 12 ans pour 1m50 et 41 kg, des cheveux bruns souvent en pétard, une peau cuivrée, des yeux vert de chrome particulièrement perçant. En bonne santé habitué aux grands "airs" et à la course. Toujours débraillé, nageant dans des vêtements trop grands.
Fonction : Nan, tu VEUX PAS savoir.

Identité
Spécificité:

Soul Empty
MessageSujet: Re: Soul   Soul EmptyDim 2 Nov - 22:03

Soul To_iru11 Soul Fuji_w11 Soul Soul2v10 Soul Soul5v10 Soul Soulav11 Soul The_ma10 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://cypherx.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Soul Empty
MessageSujet: Re: Soul   Soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo-Babylone :: L'Illumination-
Sauter vers: