Néo-Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Textuel d'Interprétation Adulte Post-Apo arôme Cyber-punk Fantastique. Avec de vrais morceaux de cyborgs et quelques bouts d'humains mutés. Traces d'anciens dieux. A conserver à l'abri de toute radio-activité. Peut contenir une Tour de Babel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lyudmila

Aller en bas 
AuteurMessage
Vishnoue





Lyudmila Empty
MessageSujet: Lyudmila   Lyudmila EmptyDim 26 Oct - 0:02


Lyudmila Lulu10

Lyudmila Saraï-Malinina



Côté Pile : Heureuses Mémoires


Maman, Ima (1)

Même loin des yeux, Israël était toujours restée ancrée dans le coeur de Tiferet Saraï. Une terre natale que jamais elle n'aurait souhaité quitter de son plein gré.

Et puis il y avait eu ce russe aux veines parfumées d'or qui s'était trouvé envoûté par sa jeunesse exotique. L'offre qu'il avait faite aux parents en échange des yeux charbons de leur fille n'avait pu être longtemps ignorée du couple de paysans.
Ainsi la chose fut vite réglée ; on oublia le rabbin pour cette fois et Tiferet se trouva mariée parmi les orthodoxes comme une suprême insulte à ses croyances.

Un Destin qui, elle en était consciente, ne lui suffirait éternellement. Mais dans l'attente du changement elle donna à sa fille unique ''Lyudmila'', fruit de cette union forcée, tout l'amour qu'elle ne pouvait s'abaisser à laisser toucher celui qui l'avait arraché à ses racines. Prise de sa main slave comme une fleur sauvage que l'on cueille pour ensuite la laisser mourir dans un vase.

La juive se fit donc mission d'enseigner au sang de son sang jusqu'à la moindre miette de ses origines. Elle berça son enfance par la connaissance de la Kabbale et des Sephiroths, lui apprit à compter avec chacun des 288 Archanges et lui conta les quatre mondes cachés. Mère et enfant en vinrent à vivre leur vie à part, dans un monde baigné de la magie la plus antique.





Vous êtes la plus belle du pays, Madame... (1)


Lyudmila ne veux pas être, elle veut être davantage.

Pas jolie mais belle parmi les belles
Pas intelligente mais érudite
Pas douée mais puissante
Elle ne veut pas d'un bourgeois mais d'un noble, pas d'un Prince mais d'un Roi, pas d'un Roi mais d'un Dieu.

Elle aime ce que reflète son miroir, elle aime qu'on lui dise ''tu es sublime''. La plus belle du Royaume, la plus désirée et la plus courtisée.
Ses mains glissent sur ses hanches, ses seins, son visage. Et pourtant, personne ne se montre digne de ses sentiments et de l'offrande de son corps.

À part ce Duc, peut-être, Nikolaï Malinin. Elle sent son ventre le désirer et son coeur tendre ses veines comme des bras vers le sien. Pour lui elle accepte d'oublier encore mieux la Torah et banni l'hébreu de son enfance de ses lèvres ourlées.
Elle ne devient plus que Russe et juste ça. Et amoureuse.

Ils se marient, elle tombe enceinte, la vie la porte sur ses ailes cotonneuses.
Lyuda aime déjà cet enfant et elle le veut parfait comme le reste. C'est ce qu'elle mérite après tout. Mettant en pratique ses talents hérités, elle se rend ivre de philtres. Des potions et nectars qui rendront son bébé plus magnifique, plus intelligent, plus admiré.





...mais Blanche-Neige l'est mille fois plus que vous (1)

...



Ellipse
Lyudmila Fantasy-grunge-mirror-myth-Favim.com-320973


Mirror, Mirror on the wall, who's the fairest of them all...

Pas toi, certainement pas toi vieille catin

Un sanglot s'échappe des lèvres et une paire de mains couvre les traits. Un visage beau, magnifique, mais si fatigué. Et sale. Le cuir des joues tanné par trois étés dans les pâturages. Pourquoi elle ? C'était insoutenable.
- 0003 -


Côté Face : Tristes Souvenirs
Maman, Ima (2)

Mais on ne le dira jamais assez, méfiez-vous des sorcières.

Car considérant sa tâche accomplie et l'attente terminée, Tiferet s'en retourna chez les hébreux dès que devenue femme, sa fille imbiba pour la première fois ses draps blancs de vermeil. Peignant sang sur os la toile de son éclosion.  
Elle savait bien que son mari de vingt ans plus âgé craignait son pouvoir depuis le jour quand il avait déchanté de son apparente fragilité. Le médecin qu'il était avait compris qu'elle se trouvait capable de choses dont ni la science ni l'argent pouvaient le protéger. Ce fut donc d'un coeur presque soulagé qu'il laissa l'épouse rompre son anneau et s'en retourner au sein de sa culture.

Lyuda, à l'heure de ce départ, elle reste stoïque et assise devant son miroir. Pour elle, Ima meurt aujourd'hui. La tradition aurait voulu qu'elle couvre d'un drap la surface lisse de la glace afin de se protéger du malheur, mais elle ne le ferait pas. En l'abandonnant, sa mère donnait l'impression à la jeune fille que tout ça n'avait été qu'un mensonge. Elles, ensemble. Plus jamais elle ne recouvrirait son reflet ou ne citerait les Archanges. C'en est fini, d'être juive elle dénie.





Vous êtes la plus belle du pays, Madame... (2)


La vie cependant n'accorde pas, elle fait toujours payer plus cher.

Depuis l'âge où elle a pu éveiller l'amour, Lyuda s'est toujours dérobée à celui-ci, ne laissant aux mâles acharnés qu'une fraction de son odeur intouchée.  

C'est peut-être pour ça que Nikolaï ne l'aime pas. Pas comme il faudrait du moins.
Il l'apprécie et partage avec elle la chair mais jamais son affection. Elle reste seule à vouloir le peindre de ses sentiments alors qu'il la laisse sans égard à l'état de feuille blanche.
Des fois elle pleure cette injustice. N'est-elle pas parfaite ? Ne l'a-t-elle pas choisi lui plutôt que les autres ? Mais rien n'y fait.

Et puis Katerina naît de ses entrailles. Belle comme le jour et la nuit réunis, Lyudmila la pense être un cadeau assez sublime pour acheter enfin l'amour de son mari.

Trop sublime en fin de compte. Le père aime sa fille et rien que sa fille. Il flanche devant son berceau et les larmes de sa joie mouillent les joues pâles.

La mère sombre. Comment accepter cela ?
Dans l'intimité elle supplie son homme et implore puis menace sa progéniture. Il frappe, inquiète sa beauté de sa force et l'oblige à battre la retraite.

Quelques lunes encore et Nikolaï est mort. Lyuda est dévastée.
La grippe l'emporte ; une façon bien ridicule de s'en aller.. Bien fait pour lui.





...mais Blanche-Neige l'est mille fois plus que vous (2)

...

Éclat d'Existence
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Grimoire
Personnage de conte
La Méchante Reine (ou Belle-Mère de Blanche-Neige)

Origine
Père Russe, Mère Israélienne (Empire Ottoman)

Profession
Bergère jusqu'à nouvel ordre

Groupe
Sorcière
Pouvoir
Projection astrale

Lyudmila est capable de
projeter une image d'elle même dans un autre lieu par la seule force de son esprit. Sa manifestation est visuelle et auditive mais elle est limitée par rapport à l'interaction physique.

Cependant, elle ne peut apparaître dans le dit-lieu que s'il s'y trouve une part d'elle. Cet-à-dire un petit charme qu'elle crée à partir d'une mèche de ses cheveux. Si une personne a le charme sur elle, Lyudmila pourra tracer le flux de son propre pouvoir et apparaître aux yeux du porteur.

La durée de vie d'un charme est illimité à moins que l'éclat de pouvoir ne soit détruit le rendant inutilisable pour la sorcière.



Fiche (c) Vishnoue
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyudmila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo-Babylone :: L'Illumination-
Sauter vers: