Néo-Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Textuel d'Interprétation Adulte Post-Apo arôme Cyber-punk Fantastique. Avec de vrais morceaux de cyborgs et quelques bouts d'humains mutés. Traces d'anciens dieux. A conserver à l'abri de toute radio-activité. Peut contenir une Tour de Babel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Keran Usur, Babylonien Capitaine de la garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Keran Usur, Babylonien Capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Keran Usur, Babylonien Capitaine de la garde   Keran Usur, Babylonien Capitaine de la garde EmptyMar 25 Mar - 6:45

°Nom et prénom°: Keran Usur

°Surnom°: Capitaine, le bâtard

°Sexe °: Masculin

°Âge° : 27 ans

°Origines° : Babylone

°Culte°: Aucun

°Activité° : Capitaine de la garde royale



°Bribes de Vie° : Au détour d'un couloir, on pouvait entendre les chuchotements des courtisanes. Elles se moquaient, figures désobligeantes sous leurs masques de bonté et de beauté rendus fragiles par tant de méchanceté.
Il était bâtard et le savait.
Il était bâtard et le sentait.
Soit! Il se montrerait devant eux, courtisanes, gardes, esclaves, ceux qui le critiquaient sans cesse, le rabaissant plus bas que terre. Il obtiendrait un poste qui impose le respect, où ils seraient obligés de le voir tous les jours, où ils ne pourraient pas l'éviter.
Il deviendrait puissant. Il deviendrait indispensable. Sa taille lui donnait un avantage sur ses adversaires, il était grand.

Il avait réussi, il avait enfin atteint son but, du bâtard du roi qu'il fût, il était devenu le capitaine, au grand dam de beaucoup. Son visage en portait les stigmates, symbole de la vanité des hommes gravé à jamais. Et les bruits de couloir recommençèrent, encore plus fort qu'avant, toujours plus vicieux.
Il lui fallut de la patience pour y parvenir, mais il prit son temps, il n'était pas préssé après tout. Cela faisait des années que sa mère était partie, des années qu'il attendait de prendre sa revanche. Les intrigues de la cour n'avaient plus beaucoup de secrets à lui révéler, ils les connaissait déjà si bien.
Elle seule était différente, elle seule l'avait accepté. Elle était belle et l'avait aimé, fleur sensuelle au milieu des herbes folles. Courtisane qu'il n'aurait jamais dû approcher. Et pourtant il avait dû les laisser la lui enlever, il avait été incapable de la protéger et les rumeurs s'étaient amplifiées. Son unique oeil bleu fixant les médisants, son masque de cuir recouvrant la partie droite de son visage, lui donnant un air froid et distant, alors les voix s'étaient calmées et ils avaient fini par oublier.

Keran regardait les étrangers arriver en masse dans la ville, lissant sa barbe brune fraîchement taillée. Ils étaient de plus en plus nombreux et de plus en plus déroutants. Les Dieux se drapaient dans leur arrogance et les hommes s'emmuraient dans leur folie...
Ils étaient ridicules de les vénérer ainsi, eux pour qui l'on sacrifiait tout, allant jusqu'à vendre nos âmes pour un regard, une attention. Allant jusqu'à abandonner nos familles pour une reconnaissance qui n'arrivera jamais. Il savait très bien cela. N'était-ce pas à l'un de ces Dieux égoïstes et égocentriques qu'il avait dû abandonner sa maîtresse? N'était-ce pas par l'un d'entre eux qu'il avait tout perdu? La Discorde s'était immiscée entre eux.
Il jetta un dernier regard sur la rue, devant le palais puis partit rejoindre ses hommes, remettant dans un même mouvement fluide sa capuche sur ses courts cheveux noirs. Ils étaient déjà débordés ces derniers mois et tout était loin de se tarir. Les révoltes germaient en plein jour. Les temps calmes étaient finis, il allait devoir l'accepter.



°Particularité° : Il cache constament son visage défiguré sous un grand capuchon noir et un masque de cuir noir.


°Autre° : Il déteste les enfants.


°Le Rang désiré ° : Capitaine aux deux visages


°Le crédit de votre/vos avatar/image° : http://slasher06ho.deviantart.com/art/Prince-of-Persia-39731112

Comment avez-vous connu Ašranum? Par Tour de Jeu!


Dernière édition par Keran le Dim 30 Mar - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karshiptan

Karshiptan


Fonction : Compte modérateur de l'entier du Staff.

Identité
Spécificité:

Keran Usur, Babylonien Capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Keran Usur, Babylonien Capitaine de la garde   Keran Usur, Babylonien Capitaine de la garde EmptyJeu 27 Mar - 0:59

Et un trouble personnage, un.

FICHE VALIDEE !



Et maintenant, Hu Kaka euh ... Dada !!
Revenir en haut Aller en bas
http://veianead.deviantart.com
 
Keran Usur, Babylonien Capitaine de la garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shabatu, simple Tanneur Babylonien
» Sinrik Iskum, Babylonien fauconnier aigri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo-Babylone :: La Toile des Parques :: Récits d'un temps passé :: [V1] Babel n'était alors... qu'une enfant :: Archives fiches V1-
Sauter vers: