Néo-Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Textuel d'Interprétation Adulte Post-Apo arôme Cyber-punk Fantastique. Avec de vrais morceaux de cyborgs et quelques bouts d'humains mutés. Traces d'anciens dieux. A conserver à l'abri de toute radio-activité. Peut contenir une Tour de Babel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sinrik Iskum, Babylonien fauconnier aigri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinrik Iskum

Sinrik Iskum



Identité
Spécificité:

Sinrik Iskum, Babylonien fauconnier aigri Empty
MessageSujet: Sinrik Iskum, Babylonien fauconnier aigri   Sinrik Iskum, Babylonien fauconnier aigri EmptyMar 22 Mai - 18:40

°Nom et prénom°:Sinrik Iskum

°Surnom°:Sinrik

°Sexe °:Masculin

°Âge° :25 ans

°Âge apparent° :25 ans

°Race° :Humain Babylonien

°Culte°:Aucun, Sinrik est profondément païen et semble même avoir une certaine rancoeur envers les dieux.

°Activité° :Il fait parti de ceux qui luttent contre les dieux et leur pouvoir. Mais en dehors de cette activité, il exerce le métier de fauconnier.

°Description psychologique et physique ° :
Sinrik est un homme de haute taille, bien fait de sa personne. Il possède des traits fins et harmonieux, son visage est encadré par une longue chevelure noire. Noirs de jais sont également ses yeux. On pourrait le qualifier de bel homme s'il ne dissimulait pas son corps et sn visage sous un ample manteau sombre.
Sinrik est un homme réservé, il parle rarement, et n'ouvre généralement la bouche que pour dire quelque chose de sensé. Il n'y a qu'un sujet sur lequel Sinrik peut perdre son calme... Les dieux. Il ne doute bien sur pas de leur existence, mais il leur voue une farouche rancoeur. Il refuse de leur pardonner les drames qui ont eu lieu dans sa vie et considère que les dieux, s'ils sont incapables de sauver des innocents n'ont pas à avoir tant de pouvoirs.
Pourtant, en dehors de ce sujet il est un compagnon agréable et plein de bon sens, bien que peu expansif il apprécie les discutions bien argumenté et le partage de la connaissance. Il aime transmettre et enseigner, pourtant il est clair qu'il cache une partie de son passé, visiblement trop douloureux pour qu'il accepte d'en parler.

°Histoire° :
Sinrik est né non loin de Babylone, il a grandi en dehors de la ville et a appris son métier de son père. Vers l'âge de quinze ans, il découvrit Babylone lors d'une importante foire. De ce jour la ville ne cessa de le fasciner et il partagea son temps libre entre les rapaces et la cité. Au fil du temps il y passa de plus en plus de temps, exerçant son métier en ville plus souvent qu'à l'extérieur.

Il s'installa à Babylone, dans la ville basse vers l'âge de vingt ans apprête une violente dispute avec son père, leurs points de vue sur le métier de fauconnier divergeaient et la rupture s'avéra inévitable. Son installation en ville eut une conséquence inattendue pour lui... Il rencontra la femme qu'il allait épouser quelques mois plus tard. En effet, il n'avait jusque-là jamais cherché à établir de liens avec qui que ce soit, mais son installation définitive en ville le poussa à faire la connaissance de nombreuses personnes et à se lier d'amitié. De caractère aimable Sinrik eut peu de mal à s'intégrer.
Les jours heureux durèrent environ deux ans... Sa femme mit au monde un fil qui s'avéra être un adorable bambin plein de vie et de joie. Il finit même sur les conseils de son épouse à se réconcilier avec son père. Les choses auraient pu demeurer ainsi, Sinrik serait restait un charmant compagnon, aurait transmis son métier à son fils et coulé des jours heureux... Si la maladie n'avait pas frappé.
Elle les frappa au retour d'une visite à ses parents, il apprit par la suite que ceux-ci avaient également été atteints, elle terrassa son fils et son épouse en quelques jours sans que nul ne puisse rien y faire... C'est durant cette période, effondré sous le choc que pour la première fois quelqu'un parlât à Sinrik des Dieux... Ou plus exactement de leur illégitimité... Aveuglé par la douleur de ses récentes pertes Sinrik fut un homme facile à convaincre. Il fut excessivement simple pour son interlocuteur de le persuader de la faute des dieux dans la maladie qui venait d'anéantir la vie qu'il connaissait.

Il fut engagé par un riche marchand soutenant la cause contre les dieux et déménagea dans la ville haute pour y exercer son métier, depuis ce jour il se consacre aux rapaces et à la résistance contre les dieux...

°Pouvoirs° :/

°Particularité° : Sinrik est un fauconnier, et depuis la mort de sa femme et de son fils il ne se sépare jamais de son rapace, un élégant faucon pèlerin au caractère ombrageux.

°Autre° :

°Le Rang désiré ° : Fauconnier

comment avez-vous connu Ašranum? Par Hurañ
Revenir en haut Aller en bas
Karshiptan

Karshiptan


Fonction : Compte modérateur de l'entier du Staff.

Identité
Spécificité:

Sinrik Iskum, Babylonien fauconnier aigri Empty
MessageSujet: Re: Sinrik Iskum, Babylonien fauconnier aigri   Sinrik Iskum, Babylonien fauconnier aigri EmptyMar 22 Mai - 18:54

Bienvenue !
Et fiche validée !


Bon, jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://veianead.deviantart.com
Sinrik Iskum

Sinrik Iskum



Identité
Spécificité:

Sinrik Iskum, Babylonien fauconnier aigri Empty
MessageSujet: Re: Sinrik Iskum, Babylonien fauconnier aigri   Sinrik Iskum, Babylonien fauconnier aigri EmptyMar 22 Mai - 19:09

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinrik Iskum, Babylonien fauconnier aigri Empty
MessageSujet: Re: Sinrik Iskum, Babylonien fauconnier aigri   Sinrik Iskum, Babylonien fauconnier aigri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinrik Iskum, Babylonien fauconnier aigri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shabatu, simple Tanneur Babylonien
» Keran Usur, Babylonien Capitaine de la garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo-Babylone :: La Toile des Parques :: Récits d'un temps passé :: [V1] Babel n'était alors... qu'une enfant :: Archives fiches V1-
Sauter vers: