Néo-Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Textuel d'Interprétation Adulte Post-Apo arôme Cyber-punk Fantastique. Avec de vrais morceaux de cyborgs et quelques bouts d'humains mutés. Traces d'anciens dieux. A conserver à l'abri de toute radio-activité. Peut contenir une Tour de Babel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alcibiade, dieu mineur panhéllénien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcibiade

Alcibiade


Fonction : Aime le vin rouge

Identité
Spécificité:

Alcibiade, dieu mineur panhéllénien Empty
MessageSujet: Alcibiade, dieu mineur panhéllénien   Alcibiade, dieu mineur panhéllénien EmptyMar 18 Mar - 0:58

Alcibiade
Le bien heureux ou le fin connaisseur
Mâle ou masculin… Enfin vous avez compris…
Alcibiade ressemble à un homme de 30 ans
Dieu mineur panhellénien, mais espère dans un avenir incertain jouer une plus grande place au sein de la mythologie de son pays et devenir ainsi un dieu majeur.

Alcibiade est un dieu extrêmement extraverti et cela se ressent rien qu’a son apparence.
Ses cheveux d’un roux très intense rappellent les magnifiques couleurs de l’automne. Pour continuer sur la même lancée, ses longs cheveux d’au moins 140 cm sont un des principaux apparats du dieu, il sait d’ailleurs très bien en jouer. Il est joueur d’ailleurs, toute sorte de jeu du plus compétitif au plus puéril, en passant par les plus philosophiques . Car même s'il n’a pas un langage châtié, il arrive à se faire comprendre et à participer à des conversations, qui la plupart du temps aboutissent autour d’un bon verre de vin. Le vin… oui, voilà qui en fait sa singularité, Alcibiade est un addic à tout ce qui touche au raisin. Fin œnologue, il sait reconnaître de nombreux grands crus comme la dernière piquette à la mode. C’est peut-être à cause de son vice du vin, que le bien heureux Alcibiade attire la sympathie, car, qui n’aime pas le bon vin et le boire en bonne compagnie !
Malgré cela, ou à cause, cela dépend du point de vue, Alcibiade à de violent moment de démence ce qui le rend particulièrement bestial et cruel. Et oui, les abus ont leurs conséquences. Alors pour éviter de plonger dans l’alcoolisme (même si on pense que chez lui y’a peu de chance), il pratique de nombreux sports hérités de sa culture, et même des sports en duo…
En effet, Alcibiade est un dieu beau, même très beau, mais pas très viril. Qu’a cela ne tienne, il compense le sérieux habituel des hommes, pas des atouts physiques très objectifs : muscles fermes et bien découplés, regard de braise ensorceleur et bijoux familiaux proportionnel à ses désirs de femmes.

Un détail toutefois, d’où lui viennent les tatouages que l’on peut lui voir ?
Je pense que le mieux c’est de l’entendre dans ses réflexions autour d’un bon verre de Cherem du Liban.

(L’histoire va arriver, je la peaufine)

Alcibiade possède de (deux) pouvoirs. Lorsqu’il parle, tout le monde le considère comme son ami au départ, il inspire la confiance grâce à sa bonhomie et sa beauté. Heureusement il arrive à couper ce lien de confiance, mais naturellement il reste tout le temps activé, sauf quand ce dieu à l’apparence bienfaisante devient colérique… Et oui comme tout le monde…
Le second est bien plus flagrant et ponctuel. Quand il le décide, il peut changer l’eau en vin. Et croyais en les personnes qui ont déjà bu, c’est un breuvage qui vous transporte loin…

Pour informations j’aimerais indiquer que ce personnage s’inspire franchement de Dionysos ou Bacchus, et comme eux, Alcibiade connaît les arts du spectacle, musique, chant et théâtre. Mais il ne pratique pas, c’est juste qu’il s’y connaît bien et reste de ce fait un fin spectateur. Je pense intégrer cette dimension à Alcibiade.


Pour le rang désiré… Laissez-moi réfléchir… Alcibiade « le fin connaisseur ». Ouais je trouve que ça pète, non ?

Mon image vient de Deviantart de l’artiste jiuge, mais malheureusement je ne retrouve pas l’original. Et j’ai connu Asranum par tour de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://jiuge.deviantart.com/
Karshiptan

Karshiptan


Fonction : Compte modérateur de l'entier du Staff.

Identité
Spécificité:

Alcibiade, dieu mineur panhéllénien Empty
MessageSujet: Re: Alcibiade, dieu mineur panhéllénien   Alcibiade, dieu mineur panhéllénien EmptyJeu 27 Mar - 0:57

Bien le bonsoir à vous, cher Alcibiade, futur Dieu de l'ivresse de cette ville, pour le plus grand plaisir de la trouble (et folle, mais chut), Théodosia !

Avant de vous laisser poursuivre la présentation de votre incarnation divine, que nous attendons avec impatience, pourriez vous avoir l'amabilité d'utiliser l'un des deux modèles de fiches que nous vous demandons, et que vous trouverez en ce divin sujet ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://veianead.deviantart.com
 
Alcibiade, dieu mineur panhéllénien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An Zhu Dieu Kamiqi mineur [Dieu des apparences]
» Yubân - Dieu Mineur Huaca -
» Hvedring, Dieu Asevane Mineur
» Logos - Dieu Mineur Panhellène -
» Kirilos, Dieu Mineur Panhellène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néo-Babylone :: La Toile des Parques :: Récits d'un temps passé :: [V1] Babel n'était alors... qu'une enfant :: Archives fiches V1-
Sauter vers: